Sorry, this entry is only available in Français.

(Français) Sharing-box-photobooth-mariage-002 Sharing-box-photobooth-mariage-003d Sharing-box-photobooth-mariage-003g Sharing-box-photobooth-mariage-004

(Français) Comment ça marche ?

(Français) C’est tout simple ! Une fois que vous avez téléchargé le fichier imprimable (attention, il est un peu lourd), vous n’avez qu’à suivre les instructions pour l’imprimer et le découper. Le dossier contient :

– 3 jeux de cartes : les cartes “partenaire”, les cartes “pose” et les cartes “accessoire”.

– 1 fichier “accessoires photobooth” Emoji

– 1 livret d’instructions

Pour jouer, il suffit de piocher une carte “partenaire” pour découvrir avec qui l’on fera la photo, puis une carte “pose” pour titiller votre créativité et vous donner des idées, et enfin une carte “accessoire” qui vous indiquera l’accessoire ou les accessoires avec lesquels faire la photo. Ensuite, vous n’avez plus qu’à appuyer sur le bouton déclencheur :)

Mais en fait, vous pouvez imaginer de nombreuses règles différentes à partir de cette base (distribuer trois cartes à chaque invité le jour du mariage), supprimer l’un des jeux ou ne proposer qu’une carte à piocher pour simplifier… bref, absolument tout est possible ! Et on a même prévu des cartes vierges pour que vous puissiez rajouter vos propres instructions et idées.

Sharing-box-photobooth-mariage-005gSharing-box-photobooth-006bisSharing-box-photobooth-mariage-007Sharing-box-photobooth-mariage-008 Sharing-box-photobooth-mariage-009Sharing-box-photobooth-mariage-010gSharing-box-photobooth-mariage-010d

Sharing-box-photobooth-mariage-011gSharing-box-photobooth-mariage-011d

 

 

(Français) sharingbox

(Français) sharingbox, c’est un peu la version moderne de nos anciennes cabines photomaton… c’est-à-dire dotée d’une multitude de petites choses en plus qui nous facilitent bien la vie. Déjà, elle est simple à manipuler et facile à installer. Ensuite, l’appareil photo est de bonne qualité et vos images sont prêtes en quelques secondes ! Enfin, ce que l’on adore : vous pouvez imprimer chaque set d’images en double : une pour vos invités, une pour vous. Ah… et bien sûr, les photos sont envoyées par mail à vos invités en haute définition et sur votre espace en ligne. Bref, elle a plus que tout bon, la sharingbox, non ?

(Français) Sharing-box-photobooth-mariage-012