Sorry, this entry is only available in Français.

(Français) White white white !

(Français) Inspiration White.001

1. Pour habiller un mur triste, décorer l’entrée de votre lieu ou créer un décor féérique pour votre photobooth, ce magnifique ensemble de fleurs en papier sera parfait. Vous pouvez le retrouver sur la boutique Etsy de comeuppance ! Et si vous souhaitez les réaliser vous-même, il vous suffit de consulter les DIY de Lia Griffith, la reine des fleurs en papier !

2. Pour créer une ambiance tout droit sortie d’un rêve (sans trop d’efforts), jouez sur le total white pour votre table (nappe, assiettes, couverts, verres, etc.). A retrouver sur Annabelle Breakey Photography.

3. Pour votre cérémonie, inspirez-vous des arches fleuries sur Style Me Pretty. Le rendu est toujours enchanteur. D’ailleurs, vous n’avez pas besoin d’un assortiment de 10 fleurs différentes pour que ce soit impressionnant. Une arche confectionnée à partir d’une seule fleur blanche (par exemple, des roses ou des glycines) sera tout aussi spectaculaire. Voir même, peut-être plus car cela créer une atmosphère très particulière, à la limite du fantastique. On vous laisse vérifier par vous même avec ce magnifique shooting signé French Antique Wedding

4.Inspirez-vous de la papeterie immaculée de Alee & Press en optant pour des faire-part imprimés en débossage sans encre. Et si vous ne savez pas vers qui vous tourner pour réaliser ce genre de d’impression, on vous conseille La Belle Histoire. Vous pouvez y aller les yeux fermés, ce sont vraiment deux fées du papier :)

5. MIAM ! Pour rafraichir vos invités, préparez de délicieux esquimaux à la vanille. A retrouver sur Erika Rax.

6. Offrez-vous un ciel de ballons blancs. Pour cela, rien de plus simple ! Il vous faut des ballons blancs, de l’hélium (ou pas… si vous préférez un sol de ballons) et ZOU :) Notre seul conseil : allez-y franchement sur l’accumulation pour un rendu carrément WOUAH. A découvrir sur Video Ga.Ga.

7. Pour illuminer un lieu un peu sombre ou tout simplement pour lui donner plus de clarté, jouez sur les lumières en accrochant des guirlandes lumineuses au mur ! Oeuvre réalisée par l’artiste Félix González-Torres.

8. Enfin, rien de tel qu’une arrivée sur un joli vélo peint en blanc pour faire sourire vos invités :) N’hésitez pas à rajouter des petites fleurs blanches dans le panier de devant pour un effet champêtre. Vu sur Love is all you need.