Vous êtes de plus en plus nombreuses à décider de ne pas vous marier en blanc, c’est cool de voir que chacun fait ce qu’il veut aujourd’hui ! Les mariages sont de plus en plus colorés, fous, fun et nous ici on en redemande (mention spéciale aux photos de Ricardo Vieira qui sont toujours d’une pêche incroyable !)

Vous aussi partagez vos jolis moments, envoyez vos photos à contact@unbeaujour.fr

01enenen

“Entre nous il n’y a pas eu de demande en mariage à proprement parler ! Il me semble que nous avions toujours dit que nous nous marierions un jour.
Quand mes parents ont acheté une maison dans ce fameux petit village d’Ariège qu’est Montaillou, nous avions dit en rigolant que lorsque les travaux seraient terminés, nous organiserions notre mariage là.

Et puis la plaisanterie a continué, le dernier gros chantier de la maison, le carrelage de la terrasse a été terminé le mercredi avant le mariage !!”

Retrouvez plus de photos ici

02enenen

Ricardo vient de Lisbonne, et on peut dire qu’il aime ce qu’il fait : « la photo est avant tout une passion que je pratique pour le plaisir de saisir la beauté de l’instant et la singularité des gens.

Cet art éclaire ma vie ; mon plus grand défi est de vous offrir des images uniques qui illumineront la vôtre ! »

Ricardo est un de nos plus gros coups de coeurs sur Un Beau Jour, peu de photographes savent capter l’énergie et mettre les gens à l’aise avec autant de talent.
03enenen

1 – Faire les choses dont on a envie, se faire plaisir !

2 – Ne pas trop écouter les autres mais surtout sa propre intuition.

3 – Ne pas s’inquiéter, si les choses sont faites dans le respect de votre personnalité, les gens passeront un bon moment !

06enenen

> Le lieu : Chapiteaux fournis par barnum location (Aucamville 31), Tables et chaises de la communauté de commune.

> PhotoRicardo Vieira

> Les tenues :

Pauline : Robe : réalisée sur mesure par Léa Giorgi de ptitbecbylea, Chaussures : Unisa, Bijou de tête : La Droguerie Toulouse

Xavier : Veste : Farah, Pantalon : Forty weft, Chemise : Home Core, Chaussures : Frank Wright, Nœud papillon fait maison

> Coiffeuse : Stéphanie de Hair Show à Toulouse,

> Location son et lumières : Appametech, Pamiers

> Le traiteur : Nico (ami)

> Au menu :