On est super contentes de vous présenter aujourd’hui un mariage shooté par Dung Vo de Vovies photography, car il a un petit truc à part : il shoote tout à l’argentique. Beaucoup d’entre vous sont un peu effrayés à cette idée, mais croyez nous ce n’est pas plus risqué que le numérique et vos photos auront une touche toute particulière.

Axelle et Julien lui ont fait confiance pour leur chouette mariage et le résultat est plutôt parlant ! N’hésitez pas à le contacter si vous cherchez un photographe de dernière minute, il a plein de dispos !

Vous aussi partagez vos jolis moments, envoyez vos photos ici

01enenen

“J’avais organisé un week-end surprise pour notre anniversaire au bord du lac d’Enghien-les-bains dans un chouette hôtel avec spa et détente au programme. Julien ne savait pas du tout où nous allions, cela devait être la surprise totale mais finalement c’est moi qui fut la plus surprise !

Après un super dîner en amoureux, il m’a entraînée pour une balade nocturne à la belle étoile et m’a fait la plus belle des demandes”

Retrouvez plus de photos ici

02enenen

« Dung Vo (prononcé Young) a créé VOVIES dans le but de raconter des histoires, des instants, des moments de vie. Autodidacte, la passion a nourri sa façon de voir et de créer ses images. Inspiré par le monde du cinéma et un « certain » José Villa, il ne jure lui aussi que par ses polaroids et son Contax donnant ainsi une esthétique pure, naturelle et spontanée.

Le mariage fait parti de ces instants que l’on souhaite garder en mémoire. »

03enenen

1 – Have fun and enjoy

2 – N’écoutez pas les autres qui ont toujours un avis sur tout et faites ce que vous voulez !

3 – Profitez de cette magnifique journée qui passe trop vite… Et n’hésitez à déléguer pour ne pas passer à côté d’une seule minute !!!

 

06enenen

> Le lieu : salle maringer à Essey-les-nancy

> PhotoDung Vo de Vovies photography

> Les tenues :

Axelle : Robe Futur de Cymbeline et chaussures Jimmy Choo

Julien : smoking De Fursac, chemise Dolce and Gabbana et chaussures Hugo Boss

> Coiffure : Elodie de chez I-cut

> Maquillage : Chanel

> Fleurs : Eglantine fleurs

> Le traiteur : Arnaud Barbier