Sorry, this entry is only available in Français.

(Français) Des idées de décorations pour un mariage folk en Provence

(Français) Mariage folk en ProvenceMariage folk en ProvenceMariage folk en ProvenceMariage folk en ProvenceMariage folk en ProvenceMariage folk en ProvenceMariage folk en ProvenceMariage folk en ProvenceMariage folk en ProvenceMariage folk en ProvenceMariage folk en ProvenceMariage folk en ProvenceMariage folk en ProvenceMariage folk en ProvenceMariage folk en ProvenceMariage folk en ProvenceMariage folk en ProvenceMariage folk en ProvenceMariage folk en ProvenceMariage folk en ProvenceMariage folk en ProvenceMariage folk en Provence

(Français) La liste pour un mariage folk en Provence

(Français) Le lieu : Le Rocher de Roquebrune, Roquebrune sur Argens (83)

La photographe : Capture Authentic

La vidéo : Alex Chevalier Films

La wedding planner : You & C

La wedding designer : HappyDay*Co

La décoration florale : Jadis Fleur

La créatrice de la robe : Aude Violette Creation

Le costume et les accessoires : 25.52 Be Unique

Les bijoux : Mon truc en bulle

La coiffure et le maquillage : Un Brin Daudace

La papeterie : Les P’tits Papiers

Le traiteur : Les Filles du Sud Traiteur

Les accessoires de décoration de table en céramique : Les Pots de Vanille

Les modèles : Chloé et Quentin

(Français) La wedding planner pour un mariage folk en Provence

(Français) Amoureuse de voyages et véritable globe trotteuse, Chloé de l’agence You & C propose l’organisation de mariages de destination en Provence mais aussi à l’étranger et plus particulièrement dans les Caraïbes. Elle met tout son cœur et son soucis du détail au service de couples souhaitant se marier vers de nouveaux horizons. Son ouverture d’esprit et sa curiosité intellectuelle font d’elle une wedding planner compréhensive et à l’écoute qui se surpasse pour créer des moments uniques. Simplicité, naturel et découverte sont des mots clés auxquels elle accorde beaucoup d’importance tant professionnellement que personnellement.

(Français) La photographe d'un mariage folk en Provence

(Français) Claire née en Normandie, a vécu sur Paris puis à l’étranger notamment en Espagne, aux Etats-Unis, en Australie et au Brésil. Elle s’inspire de tout ce qui l’entoure, aussi bien la ville que les grands espaces. La photographie est pour elle le moyen de partager son expérience ainsi que son regard sur le monde. C’est un moyen d’échanger avec les autres et un désir de partager des moments forts en les figeant à travers ses clichés. Lorsqu’elle ne parcourt pas les routes du monde elle vit entre le sud de la France et Paris. Elle crée Capture Authentic il y a un an avec le désir de séparer son univers photographique moderne de son univers plus classique.