Qu’il est chouette le mariage d’aujourd’hui ! L’ambiance avait l’air folle et les mariés sont tellement élégants (gros coup de coeur pour la robe d’Agnès).
Agnès & Nicolas se sont entourés de super prestataires qu’ils ont rencontrés au Festival Andy. Si vous pouvez, venez faire un tour à la prochaine édition qui aura lieu le 7 novembre prochain. C’est une chouette occasion de rencontrer ceux qui vous accompagneront le jour j et faire le plein d’inspirations.
Vous aussi partagez vos jolis moments, envoyez vos photos ici
“Près d’un petit étang, dans une maison d’hôtes en Bourgogne. Agnès était partie en moto trois jours plus tôt pour un weekend au vert, je l’ai rejoint un peu fébrile avec cette idée en tête. Sa réponse, lorsque je lui ai dit que je voulais qu’elle devienne ma femme : “C’est vrai ?!”
Nicolas était fébrile et je me suis dit “il va me demander en mariage” et au moment où je me suis dit que j’étais folle de penser ça, il m’a demandé ma main en bafouillant en peu. Au bout de 13 ans ensemble, on était tout aussi tremblant qu’un tout jeune couple.”
Retrouvez plus de photos ici
Photoreporter passionné et philanthrope , Benoît Guenot raconte des histoires où hommes et femmes jouent le rôle principal .
Ses photos ont pour cadre des environnements et moments riches en émotions. Mariages ou conflits, enfer et paradis…. Maîtrise Excel et Powerpoint, pratique la plongée sous-marine et le ski, permis B ! :)
Jour(s) de fête (n.m) (définition): réunion familiale et amicale à l’occasion d’un évènement important.
(traduction): un joli jour entre familles et amis, autour d’un couple, un couple amoureux, un couple heureux, une belle journée douce et insouciante, à faire la fête… sans se soucier de quoique ce soit car Aurélie et Pascal sont là !
1 – Fais quelque chose qui te plait vraiment : n’essaie pas de satisfaire les petites exigences de tout le monde pendant l’organisation, c’est TON mariage. Et il y aura toujours quelqu’un pour te prévenir que “comme dans tous les mariages, non, tu n’échapperas pas à Michel Sardou”. C’est faux !
2 – N’hésite pas à faire jouer ton réseau de connaissances, et les compétences de chacun.
3 – Et enfin le Jour J, l’organisation ne doit plus vous concerner : remettez-vous en au wedding planner, et profitez de chaque instant.
> Le lieu : Le gîte d’étape Laoueillou, à Marciac.
> Photo : Benoît Guenot
> Wedding & event designer : Jours de fête
> Les tenues :
Agnès : Robe Claire Djemah qui a créé la robe parfaite sur mesure. Chaussures Louboutins
Nicolas : Costume The Kooples, chaussres H by Hudson
> Le traiteur : Eric Bernabeu
> Coiffure et maquillage : Anne Bochon
> Fleurs : Aurélie de Jours de Fête
> DJ : les Garçons d’Honneur