Sorry, this entry is only available in Français.

(Français) shooting-bridemaids-2 shooting-bridemaids-4

shooting-bridemaids-3 shooting-bridemaids-5 shooting-bridemaids-9shooting-bridemaids-6 shooting-bridemaids-7 shooting-bridemaids-8  shooting-bridemaids-10 shooting-bridemaids-11 shooting-bridemaids-12 shooting-bridemaids-13 shooting-bridemaids-14 shooting-bridemaids-15 shooting-bridemaids-16 shooting-bridemaids-17 shooting-bridemaids-19 shooting-bridemaids-18 shooting-bridemaids-20

(Français) La créatrice

(Français) Créatrice de jolies robes sur mesure; sous la griffe Les Frangines, se cache Camille Recolin. Une jeune créatrice passionnée de mode, son atelier est basé du coté de Nîmes.
Chineuse, elle collectionne des beaux tissus, la matière étant sa principale source d’inspiration et affectionne l’influence des années 60 sur la mode.
Elle aime relever des défis et s’épanouit dans tous ses projets de confection de robe de mariée ou robes cocktail, qu’on lui confie.
Passionnée par la technique du moulage, elle crée exclusivement des pièces uniques qui seront le reflet de votre silhouette .
Sa devise: que la mariée soit belle au naturel.

(Français) La photographe

(Français) Malvina est photographe de mariage et portrait, basée à dans la campagne près de Montpellier.
Ancienne agent de voyage, elle aime les voyages pour se perdre et se sentir comme un local, la cuisine pour régaler sa famille et ses amis, la musique pour vivre comme dans un film (de préférence un film de Wes Anderson ou Sofia Coppola), la mode pour son intarissable créativité.

Ce qu’elle aime dans la photographie c’est la possibilité de s’exprimer sans mot : les mouvements, les expressions, les émotions… tout un langage qui n’a pas besoin de traduction. Un comble pour celle qui a passé des années à étudier les langues étrangères !

(Français) La liste

(Français) Robes et accessoires cheveux : Camille Recolin – Les Frangines

Photographe : Malvina Molnar

Maquilleuse, mise en beauté : Miss Delph

Coiffure : Celine Gimenez – Le Salon de coiffure à domicile

Bracelets Bijoux : Un air de filles

Modèles : Maëlle Eugène, Eléna Mennrah, Léa Garnier et Anastasia Vasina