Qu’il est chouette le mariage de Déborah & Pierre-Antoine, ils ont organisé une belle et douce journée.

C’est Jennifer du labo de fif qui a immortalisé ce beau moment et ce qu’on peut dire c’est que c’est réussi. On peut voir et sentir l’atmosphère si particulière d’une journée de mariage et surtout voir tout l’amour, entre les deux amoureux mais aussi celui de deux familles, et ça aussi c’est important ;)

Si vous recherchez encore votre photographe, on vous conseille vivement de contacter Jennifer, il lui reste encore quelques dates pour 2016 !

Vous aussi partagez vos jolis moments, envoyez vos photos ici

mariage original

“Tout simplement, au réveil d’un samedi matin pas comme les autres…”

le-labo-de-fif-1 le-labo-de-fif-2 le-labo-de-fif-3 le-labo-de-fif-4 le-labo-de-fif-5 le-labo-de-fif-6 le-labo-de-fif-7 le-labo-de-fif-8 le-labo-de-fif-9 le-labo-de-fif-10 le-labo-de-fif-11 le-labo-de-fif-12 le-labo-de-fif-13 le-labo-de-fif-14 le-labo-de-fif-15 le-labo-de-fif-16 le-labo-de-fif-17 le-labo-de-fif-18 le-labo-de-fif-19 le-labo-de-fif-20 le-labo-de-fif-21 le-labo-de-fif-22 le-labo-de-fif-23 le-labo-de-fif-24 le-labo-de-fif-25 le-labo-de-fif-26 le-labo-de-fif-27 le-labo-de-fif-28 le-labo-de-fif-29 le-labo-de-fif-30 le-labo-de-fif-31 le-labo-de-fif-32 le-labo-de-fif-33

Retrouvez plus de photos ici

photographe de mariage

le-labo-de-fifJen orchestre Le labo de fif, cette fabrique de souvenirs heureux.
Animée par le devoir de mémoire, la transmission, l’inventaire du quotidien, des siens… et puis celui des autres & séduite par l’univers enfant, la food, la ville, la mode ; Ils rythment son travail photographique.
Le labo de fif se veut poétique, aérien, léger, il aime la couleur, le papier, les arbres, le bitume et puis les Joyeux Jours de fête. Happy Noce !
mariage conseils

1 – Be positive

2 – Be égoïste

Pour l’organisation, nous n’avons été ni méthodique, ni dans le rush sauf le dernier mois !

>> Le budget <<

“Nous n’avions pas de postes prioritaires mais surtout une grande envie de se faire plaisir ! Pas de budget prévisionnel, mais je dirais plutôt une évaluation au cas par cas.”

>> Un bel endroit <<

“Nous avons trouvé notre lieu de réception par internet. Nous voulions à la fois un endroit avec du charme et du confort moderne, dans lequel nous pouvions accueillir environ 300 personnes.

Nous avons donc sélectionné un ancien corps de ferme rénové qui avait comme particularité de pouvoir proposer une grange pour prendre le vin d’honneur au cas où il pleut (et ça, c’est vraiment important dans nos régions).”

>> De belles inspirations <<

“Mes trois habitudes du matin : Pinterest, Style Me Pretty & Un Beau Jour ! 

Je me suis fournie à Rungis !”

>> Un photographe de talent <<

“C’est un photographe déjà booké qui m’a conseillé Jennifer ! Je suis allée sur son blog et et on a tout de suite accroché ! Et je me suis dit mais pourquoi Un Buea Jour ne l’a pas dans son annuaire ?!!!

C’est quelqu’un qui porte un regard touchant sur ces instants de la vie… Sa sensibilité, l’atmosphère et ce brin de folie douce qui se dégagent au travers de ses photos nous a conquis et c’est exactement le souvenir que nous souhaitons quand nous regarderons ce beau moment dans vingt ans !”

> Le lieuJe ne le recommande pas. L’endroit est super, la salle parfaite mais les propriétaires ne sont vraiment pas sympas.

> Photo : Le labo de fif

> Vidéaste : Lifestories Wedding

> Les tenues :

Déborah : Robe Eponym Création, une créatrice rémoise adorable, chaussures Jimmy Choo et bracelets Hipanema

Pierre-Antoine : Costume Sandro, chaussures Fisbury, pochette et noeuds papillons Yves Saint Laurent & De Fursac

> Le traiteurMonsieur Marc Morel 

> Coiffeur & Make Up : BJ’s Capilliculteur à Reims

> Fleurs : les bouquets de tables sont des créations maison. Mon bouquet et les bouquets des témoins, couronnes de fleurs, boutonnières, location d’arbre : Marie Guillemot à Reims

> DJ : Concept Soirée Reims

> Location de Matériel (chaises, tables, …) : Bultel

> Animation : Gospel the flamme gospel choir et groupe Jazz Manouche Gypsy Cooker

> TattoosTattyoo