Sorry, this entry is only available in Français.

(Français) Des robes de mariée modernes

(Français) anna-dautry-robes-mariee-modernes-minimalistesanna-dautry-robes-mariee-modernes-minimalistesanna-dautry-robes-mariee-modernes-minimalistesanna-dautry-robes-mariee-modernes-minimalistesanna-dautry-robes-mariee-modernes-minimalistesanna-dautry-robes-mariee-modernes-minimalistesanna-dautry-robes-mariee-modernes-minimalistesanna-dautry-robes-mariee-modernes-minimalistesanna-dautry-robes-mariee-modernes-minimalistesanna-dautry-robes-mariee-modernes-minimalistesanna-dautry-robes-mariee-modernes-minimalistesanna-dautry-robes-mariee-modernes-minimalistesanna-dautry-robes-mariee-modernes-minimalistesanna-dautry-robes-mariee-modernes-minimalistesanna-dautry-robes-mariee-modernes-minimalistesanna-dautry-robes-mariee-modernes-minimalistesanna-dautry-robes-mariee-modernes-minimalistesanna-dautry-robes-mariee-modernes-minimalistes

(Français) La créatrice de robes de mariée

(Français) Passionnée de mode et avec une âme d’entrepreneur, Gwenn Martines cherchait une idée pour se lancer dans l’aventure. C’est en préparant son mariage et plus particulièrement lors de ses essayages, qu’elle constate que les robes qui lui plaisent sont souvent au dessus de son budget mais que les autres, plus abordables, ne sont pas satisfaisantes au niveau de la qualité des tissus.

Armée de son expérience d’acheteuse et de chef de produit et entourée de stylistes passées chez Balmain, Oscar de la Renta, ou encore Giambattista Valli, d’une modéliste experte et de couturières hors pair spécialisées dans la confection de robes de mariée, elle fonde la marque Anna Dautry en 2017.

Son concept ? Proposer des robes de mariée féminines et dans l’air du temps, réalisées dans des matières nobles mais plus abordables. Les robes sont pensées pour révéler les corps sans ne jamais les entraver. Aucune concession n’a été faite sur le choix des matières, soie et dentelles de Calais sont au rendez-vous, ni sur le lieu de production, totalement made in Paris.

(Français) Les prestataires ayant participé au shooting

(Français) La créatrice de robes de mariée : Anna Dautry

Le photographe : Henri Buffetaut

Le makeup : Marion Bodinier

La modèle : Juliana Nepomuceno