(Français) Des idées pour un mariage disco trop cool en plein cœur de Paris

(Français) Des idées pour un mariage disco trop cool en plein cœur de Paris

intro

(Français) Un univers disco et authentique pleins de peps

(Français) mariage-disco-cool-parismariage-disco-cool-paris mariage-disco-cool-parismariage-disco-cool-parismariage-disco-cool-parismariage-disco-cool-parismariage-disco-cool-paris mariage-disco-cool-parismariage-disco-cool-parismariage-disco-cool-parismariage-disco-cool-parismariage-disco-cool-parismariage-disco-cool-paris mariage-disco-cool-parismariage-disco-cool-parismariage-disco-cool-paris mariage-disco-cool-parismariage-disco-cool-parismariage-disco-cool-parismariage-disco-cool-parismariage-disco-cool-parismariage-disco-cool-parismariage-disco-cool-paris mariage-disco-cool-paris

(Français) L'event designer pour un mariage disco trop cool en pleins coeur de Paris

(Français) L’agence Mix & Match Paris accompagne les futurs mariés dans la conception de la décoration de leur mariage. Elle imagine des scénographies et des mises en scènes sur mesure en s’inspirant de la beauté de la capitale et de ses lieux insolites. Son objectif est multiple : imaginer un évènement unique en mélangeant plusieurs univers, et proposer un décor qui soit à l’image du couple et de l’ambiance qu’ils souhaitent offrir à leurs invités.
 
Combiner, mélanger et assortir constituent l’ADN de Mix & Match Paris. L’agence met à votre disposition différents types de services afin de répondre à tous vos besoins. Elle effectue une création sur-mesure de votre décoration, la recherche et l’achat de matériel, l’accompagnement ainsi que tout la mise en place le jour J ! 
 
Mix & Match Paris a été créée en 2017 par Marine Picard, jeune entrepreneuse enthousiaste, dynamique, et passionnée par les activités créatives. Après avoir travaillé dans la communication et  dans le domaine du mariage, elle a décidé de créer sa propre entreprise afin de proposer des univers toujours plus inventifs et singuliers à ses clients. 

(Français) La liste des prestataires pour un mariage disco trop cool en pleins coeur de Paris

(Français) Le lieu : le Salon des Miroirs 

L’event designer : Mix & Match Paris 

La photographe : Hé! Capture

Le vidéaste : Ludovic Gicquel 

La fleuriste : Aurélie Meunier

La tenue de la mariée : Mademoiselle de Guise

Le maquillage : Gwen Art Make Up

La coiffure : Alexis Mercier

La modèle : Manon Allender 

La papeterie : Le studio Quatremain

Les boissons : Alain Milliat 

(Français) Féline & Arnaud : idée pour un mariage à Marrakech

(Français) Féline & Arnaud : idée pour un mariage à Marrakech

Sorry, this entry is only available in Français.

(Français) Un beau jour au Dar Marjana

(Français) “Lors d’une randonnée dans les Pyrénées”

idées-mariage-marrakech idées-mariage-marrakechidées-mariage-marrakechidées-mariage-marrakechidées-mariage-marrakechidées-mariage-marrakechidées-mariage-marrakechidées-mariage-marrakechidées-mariage-marrakechidées-mariage-marrakechidées-mariage-marrakech idées-mariage-marrakech idées-mariage-marrakechidées-mariage-marrakech idées-mariage-marrakechidées-mariage-marrakechidées-mariage-marrakechidées-mariage-marrakechidées-mariage-marrakechidées-mariage-marrakechidées-mariage-marrakechidées-mariage-marrakechidées-mariage-marrakech

(Français) La liste des prestataires pour un mariage à Marrakech

(Français) Le lieu : Dar Marjana, pou la première rencontre avec les invités à Marrakech pour boire le thé Le Jardin, le restaurant où a lieu la fête La Pause

Le photographe : Alain M.

La tenue de la mariée : trois robes vintages différentes, la robe principale était une robe brodée mexicaine de la région Oaxaca achetée sur Etsy avec un kimono trouvé dans un magasin antique à Copenhague. Chaussures en osier achetées sur Asos

La tenue du marié : costume Balibaris pour la mairie à Paris et un costume en lin pour le Maroc fait par Sachak Marais

Les couronnes de fleurs : Margot Blanxart, trouvée sur Etsy et qui travaille à Madrid.

Le maquillage : la mariée s’est maquillée seule et une amie proche l’a coiffée directement sur place.

Le traiteur : le restaurant Le Jardin et La Pause (mention spéciale pour l’extraordinaire cuisine qu’ils proposent)

(Français) Le photographe pour un mariage à Marrakech

(Français) Photographe de mariage basé à Paris, le style d’Alain M. se veut contemporain et pourtant intemporel. Publié sur le Huffington Post, Le Times ou le Figaro, Alain M. est particulièrement connu pour son approche authentique, lumineuse et organique, notamment grâce à l’utilisation d’appareils photo argentique.

(Français) Le conseil de la mariée pour un mariage à Marrakech

(Français) 1- Faites ce que votre coeur vous dit, c’est votre jour. Vous pouvez vous le permettre au moins une fois.

  • (Français) L'organisation d'un mariage à Marrakech

    (Français) “Nous avions l’idée en tête depuis longtemps mais nous avons tout organisé en 6 mois à peine. Le matin même, nous étions sur la place Jemaa el-Fna pour acheter les fruits et plantes qui ont servi de décoration pour notre mariage et c’est un superbe souvenir”

  • (Français) Le budget d'un mariage à Marrakech

    (Français) “Nous vivons à Paris et avec un budget serré, il est assez difficile de faire ce qui nous plait. Nos familles et nos amis vivent dans différents pays, il nous a vite paru évident qu’il faudrait faire notre mariage à l’étranger pour satisfaire tout le monde et faire ce qui nous plait avec notre budget. Notre plus grand poste de dépense a donc été la location de lieux et les repas qui étaient compris (samedi et dimanche). L’avantage d’avoir choisi des lieux qui nous plaisent pour leur authenticité est que nous n’avions rien à y ajouter, juste quelques fruits pour habiller les tables.”

  • (Français) L'inspiration pour un mariage à Marrakech

    (Français) “Vogue avait fait un article sur des tables rustiques simplement accompagnées de quelques fruits et plantes. Ça nous a beaucoup plu ! Mais d’une manière générale, notre inspiration était tout simplement tout ce qu’évoque le Maroc. Ses couleurs, ses odeurs et ses saveurs sont magnifiques. Nous nous sommes fournis sur la place Jemaa el-Fna et nous avons fait notre déco avec un budget de 40€ !”

  • (Français) Le lieu de rêve pour un mariage à Marrakech

    (Français) “Nous avons fait un voyage ensemble à Marrakech et nous sommes tombés amoureux de cette ville ensemble. Gros coup de coeur tout particulièrement pour le restaurant Le Jardin, nous nous sommes pris à rêver d’un mariage dans ce restaurant. Un an plus tard : nous l’avions fait.”

  • (Français) Le photographe de talent pour un mariage à Marrakech

    (Français) “Facile : c’était mon colocataire et meilleur pote !”

Shopping Un beau jour