Et question déco, avez-vous pensé aux fruits? L’air de rien, il s’agit d’un matériel coloré, facile à trouver et souvent peu onéreux qui peut avantageusement remplacer pas mal de choses que ce soit en déco pour la salle, en accessoires pour la mariée ou en petits cadeaux pour les invités.

Et puis, rien n’empêche de faire, le lendemain, une gigantesque limonade pour tous les invités, à partir d’un joli chemin de table en citrons confectionné la veille… donc ce peut aussi être une idée économique :) Voici neuf idées pour vous inspirer…

tutti-fruity-wedding-fr

1. De superbes suspensions oranges chez Stacy Able // 2. Un drôle de chemin de table avec des ananas chez Perfect Wedding Guide // 3. Un plan de table hyper punchy chez One Love Photography // 4. Une couronne romantique sur Bridal Musings // 5. Petits paniers de fraises chez The Louisville // 6. Un super vase Ananas chez Clo by Clau // 7. Des pommes marque-place pour les invités de Blanche Neige chez Ruffled // 8. Des chemins de table qui fleurent bon le sud sur Want that Wedding // 9. Des mini brochettes au nom des mariés sur Paper & Stitch.