Marjorie de Pimp my Wedding a eu une chouette idée : organiser un shooting d’inspiration spécial EVJF. Parfait pour vous donner une idée de ce à quoi peut ressembler une journée comme celle-là.

Le ton est donné avec l’invitation, au programme de la journée : shooting photo, ballade à vélo et goûter entre copines dans un joli salon de thé. On n’oublie pas de couvrir la mariée de petites attentions (carnet de notes, vernis, chocolat…) et de se parer d’un signe de ralliement (une broche en céramique).

Une journée assez simple, pas besoin de se casser la tête, le plus important c’est d’être ensemble et de passer un bon moment, ne l’oubliez pas.

N’hésitez pas à à relire cet article avec tous nos conseils pour bien organiser cette journée (ou ce week-end). Et si vous avez prévu un shooting photo entre copines, consultez cet article pour bien vous préparer.

Et si votre enterrement de vie de jeune fille est passée, racontez-nous votre journée ou votre week-end dans les commentaires ;)

EVDJF_CELINE_MARKS_01 EVDJF_CELINE_MARKS_05 EVDJF_CELINE_MARKS_08 EVDJF_CELINE_MARKS_10 EVDJF_CELINE_MARKS_14 EVDJF_CELINE_MARKS_15EVDJF_CELINE_MARKS_17EVDJF_CELINE_MARKS_26EVDJF_CELINE_MARKS_18EVDJF_CELINE_MARKS_20EVDJF_CELINE_MARKS_23EVDJF_CELINE_MARKS_27 EVDJF_CELINE_MARKS_31 EVDJF_CELINE_MARKS_32EVDJF-Celine-Marks15

les-artistes

photo_texteDerrière Pimp My Wedding se cache Marjorie Lafon, directrice artistique.

A contrepieds des clichés et des ”déjà vus”, elle a le don de capturer la personnalité et les souhaits de ses futurs mariés.

Du thème à l’ambiance, du faire-part au menu, du plan de table à la déco, des cadeaux pour les invités au carton de remerciement, elle déborde d’idées… Avec une promesse toujours tenue : celle d’un univers entièrement personnalisé.

.

photo_celine_marksA 6 ans, Céline jouait au basket ball en espérant devenir une grande championne. A 8 ans, elle voulait être vétérinaire, mais elle avait peur des serpents. A 15 ans, dessinatrice de bandes dessinées.

De formation Arts graphiques et photographique, c’est à 18 ans que son cœur balance entre le dessin et la photo. Après 12 ans d’expérience en tant que Directrice artistique dans la publicité, elle revient à ses premiers amours : la photo.

Ecrire une histoire à travers son objectif, c’est ce qui l’anime. Parcourir la France et immortaliser des moments de joie et de bonheur est devenu une vraie passion, bien plus qu’un job à plein temps. « C’est un chouette métier Wedding Photographer ! » dit-elle.

Son signe particulier : toujours gaie comme un pinson

Ses passions : bloguer, voyager, photographier et le chocolat

N’aime pas : la pluie, son ennemi numéro un !

06frfrfr

Direction artistique, Papeterie & Event design : Pimp My Wedding Photographe : Céline Marks Lieu & pâtisseries : Lily of the ValleyCéramique & Bijoux : Pia Van PeteghemFoulards : A=MC² ⎜ Pochettes & Bougies Parfumées : Kerzon