Vous souvenez-vous du « faux » mariage que nous avions organisé pour la 3ème édition du festival Andy ? Et bien, Laura et Darrick était notre couple merveilleux ! Ils étaient si beaux…

Alors, quand nous avons reçu les photos de leurs mariages, il y a quelques mois de cela, on était super contentes ! Et en plus, c’est la team de choc, Nabie dit oui qui a tout imaginé et orchestré ! Vous allez voir, c’est vraiment canon :)

Vous aussi partagez vos jolis moments, envoyez vos photos ici

Un beau jour...

« Il est américain et vit à Los Angeles. 3 mois après notre rencontre je suis allée passer l’été en Californie pour le voir. Il m’a demandé de l’épouser quelques jours avant mon retour à Paris. »

Photos-de-mariage_emmy-we0 Photos-de-mariage_emmy-we1 Photos-de-mariage_emmy-we2 Photos-de-mariage_emmy-we3 Photos-de-mariage_emmy-we4 Photos-de-mariage_emmy-we5 Photos-de-mariage_emmy-we6 Photos-de-mariage_emmy-we7 Photos-de-mariage_emmy-we8 Photos-de-mariage_emmy-we9 Photos-de-mariage_emmy-we10 Photos-de-mariage_emmy-we11 Photos-de-mariage_emmy-we12 Photos-de-mariage_emmy-we13 Photos-de-mariage_emmy-we14 Photos-de-mariage_emmy-we15

Le wedding planner !

YOU MAKE LOVE, WE MAKE FUN OUT OF IT ! 

Pour vous simplifier la vie et vous aider à concrétiser vos projets et vos désirs dans l’organisation de votre mariage, le collectif Nabie dit oui se décline sous plusieurs formules, à l’unité ou en groupe, selon vos besoins (coordination, scénographie, musique, décoration florale, papeterie, photographie…).

A noter aussi que Nabie dit oui c’est également un eshop déco et lifestyle, une boutique de location de mobiliers & accessoires design et un service de confection sur mesure de meubles & petits objets.

Enfin, Nabie dit oui a imaginé avec la complicité d’Un Beau Jour, le festival du mariage chic et fun, Andy, pour que plus jamais l’idée du D-Day ne vous fasse trembler !

La photographe

« Ne bougez plus, mais surtout respirez ! »

Photo­reporter de profession, Emmy We envisage la photographie de mariage comme une histoire. Un livre d’image que l’on voudrait redécouvrir à chaque feuilletage. Pas de retouches clinquantes, ni de portraits hypocrites, juste le naturel saisi avec beauté et sincérité.

Depuis trois ans, elle a rejoint l’aventure du collectif « Nabie dit oui », avec qui elle collabore avec ce même soucis du bon goût, de la justesse et de la rigueur.

Les conseils de la mariée

1 – Si comme moi, vous n’êtes pas une pro de l’organisation, pensez à engager un wedding planner ! Mes amies Jeanne et Victoire de Nabie dit oui m’ont vraiment facilité la tâche pour tout : trouver le traiteur, la décoration, l’installation, le DJ, la tente, etc.

2 – Voyez votre mariage comme une grande fête. Ce que veulent les gens, c’est s’amuser ! La couleurs des fleurs ou des faire-part leur importe peu.

3 – Divisez votre budget traiteur par deux et doublez votre budget champagne ! A minuit, nous n’avions plus de champagne, et croyez-moi j’avais pourtant bien prévu le coup.

La liste

Lieu : La maison des parents de Laura à Bidart

Le wedding planner : Nabie dit oui

Photographe : Emmy We

Laura : robe Laure de Sagazan, couronne de fleurs fraîches Kimua et sandales Minelli

Darrick : costume et chemise Sandro et chaussures Adidas

TraiteurL’instant Traiteur

  • L'organisation

    « Le premier mariage, une semaine ! Nous nous sommes mariés à Los Angeles, sans amis, ni famille, quelques jours après sa demande.

    Mais je tenais quand même à célébrer ce mariage en France l’été d’après… Nous avons du le décaler d’une année car, entre-temps, nous avons eu un bébé :) Donc deux ans en tout pour préparer ce mariage bis. »

  • De jolies inspirations

    « La décoration était signée à 90% Nabie dit oui ! On voulait une déco cool et décontractée, pas pompeuse : des fleurs des champs dans des vases de tailles différentes ou des bocaux, des pompons accrochés aux arbres, de gros signes lumineux. A l’entrée de la tente, nous avons fait un par-terre de tapis persans avec plein de poufs et chaises. L’arche sous laquelle nous nous sommes mariés a été décorée à la main par une amie décoratrice. »