Comme un chiffre porte bonheur, Alizée et Ludovic se sont mariés  le 07/07.  Dans un cadre magnifique à Saint-Jean-de-Luz, sous l’objectif de la talentueuse Ela & the Poppies.

Plein de détails nous ont vraiment séduites dans ce mariage, il s’en dégage une super énergie, et on est super fans du dres- code des demoiselles d’honneur (de la couleur et des couronnes de fleurs).

Un Beau Jour...

“Sur une plage un soir d’orage à Kho Lanta, Ludo m’a demandé si je voulais devenir sa femme. Pas de champagne sur l’ile, nous avons célébré cela au vin local ! Nous avons acheté la bague dans la suite de notre périple, à Hong Kong !”

La liste

Le lieu : Saint Jean de Luz à la Reserve , église de Capbreton

La photographe : Ela and the poppies

Le DJ : Discovery show

Le vidéaste: Nicolas Godtschalck (06 31 98 94 29) Et la vidéo du mariage là !

La décoration : Ruban personnalisé light in the box, Boules papier Les petits thèmes, Candy Bar Candy en scène, Éléments à imprimer, menus, faire parts…. : Véronique Deshayes

Le traiteur : hôtel restaurant , restaurant illura

La tenue de la mariée : Robe David Fielden chez Metal Flaque

La tenue du marié: costume sur mesure Egle bespoke, accessoires Yves Saint Laurent

Le coiffeur : Marie, coiffeuse à domicile

La photographe

Derrière Ela & the Poppies se cache Anne-Sophie, passionnée de la vie. C’est le goût pour les jolis détails et l’envie de partager le bonheur des autres qui la pousseront à devenir photographe de mariage. Son credo ?

Live, Laugh, Love. Car rien ne vaut plus que de vivre tous les moments de joie et de complicité qui unissent deux personnes. Vivant entre Lyon et le Pays Basque, elle se déplace partout en France et dans le monde pour votre mariage.

Les conseils de la mariée

1 – Anticiper à fonds pour éviter le stress et savoir se faire aider !

2 – On ne peut pas TOUT avoir, il faut définir les postes prioritaires et être prêts à faire des concessions sur certains points moins importants à vos yeux

3 – Ne pas oublier de s’occuper de son futur mari dans l’euphorie des préparatifs ( Le but étant quand même de fêter votre amour et non de se générer un gros stress ! )

  • L'organisation

    “Nous avons fait appel à une wedding planner, un super choix : Maria Marbot, agence ODE.

    Tout nous semblait important, dans la limite du raisonnable ,  mais avoir un lieu qui nous ressemble était capital, ainsi qu’une soirée ou l’ambiance prenne ! et le problème c’est que pour une soirée réussi chaque détail compte…”

  • De belles inspirations

    “J’ai consulté beaucoup de blogs mariage ! Mon beau père a écumé les brocantes car nous souhaitions un photo call à l’ancienne avec un vieux tourne disque, un vieil escabeau, nous avons récupérés à droite à gauche, crée pas mal de choses (lettres A et L) , fouillé sur sur internet (light in the box), dans des magasin déco Habitat et Casa,  ou même dans les boutiques de mariage orientaux à Barbès !

    Le Cadeau invités espadrilles from sud ouest ! Sinon beaucoup de home made !”

  • Un lieu de rêve

    “Nous avons trouvé notre bonheur en nous baladant dans le sud-ouest (d’où est originaire Ludovic) , après avoir vu des dizaine d’endroit ce fut une évidence, the ONE.

    La piscine à débordement, l’océan…. : L’hôtel la réserve.”

  • Un photographe de talent

    “Nous avons trouvé Anne-Sophie d’Ela and the poppies sur internet ! Un vrai coup de cœur, d’autant qu’elle est du sud-ouest comme Ludovic. Nous avons bu un verre à Paris chez nous, sur le canal saint martin, et s’était juste une évidence, le feeling est très bien passé, elle était très à l’écoute.”