Vous les entendez déjà les questions du type « quoi ???? Tu vas porter des manches longues à ton mariage ??? Mais, mais pourquoi ? Il fera 40 et tu vas mourir de chaud… » bref vous voyez le tableau !

Et pourquoi toujours porter des robes à bretelles ou à bustier si vous, votre kiff ultime est d’avoir une belle robe blanche avec des manches longues et une jupe fluide avec sa petite traîne.

Et rien ne vous empêche d’amener une touche de tradition en portant un voile attaché à votre chignon…

Donc les filles, faites comme bon vous semble et arborer vous aussi un look bohème et supra chic comme celui de Tamara qui portait une robe BEBA’S pour son mariage avec Emilio. Et ce n’était pas son choix premier !

Alors certes elle rêvait d’une robe à manches longues avec un dos découvert mais souhaitait la faire réaliser par une couturière et c’est là où l’idée d’essayer des robes n’est pas si mauvaise car qui sait, votre robe idéale existe peut être déjà ?

On ne sait pas vous mais on adore sa robe et sa petite fronce sur le devant pour un tomber de robe très chic mais surtout, on est fan des épaulettes et des manches pas vous ?

Que pensez-vous de ce travail ultra minutieux et entièrement personnalisé de fleurs, perles et tulle ? C’est tellement original vous ne trouvez pas ?

Un Beau Jour d'octobre

La demande a eu lieu en octobre 2018. C’était un dimanche matin face à la mer pendant qu’on se baladait près du rivage

mariage-chic-boheme-espagnemariage-chic-boheme-espagnemariage-chic-boheme-espagnemariage-chic-boheme-espagnemariage-chic-boheme-espagnemariage-chic-boheme-espagnemariage-chic-boheme-espagnemariage-chic-boheme-espagnemariage-chic-boheme-espagnemariage-chic-boheme-espagnemariage-chic-boheme-espagnemariage-chic-boheme-espagnemariage-chic-boheme-espagnemariage-chic-boheme-espagnemariage-chic-boheme-espagnemariage-chic-boheme-espagnemariage-chic-boheme-espagnemariage-chic-boheme-espagnemariage-chic-boheme-espagnemariage-chic-boheme-espagnemariage-chic-boheme-espagnemariage-chic-boheme-espagnemariage-chic-boheme-espagnemariage-chic-boheme-espagnemariage-chic-boheme-espagnemariage-chic-boheme-espagne

La liste des prestataires pour un mariage chic et bohème en Espagne

Le lieu : Convento del Carmen (Pastrana in Guadalajara, Espagne)

La tenue de la mariée : Robe BEBA’S à la boutique Jorge Aparisi – Chaussures : Lodi – Voile et sur-jupe en tulle : Pronovias

La tenue du marié : Costume Señor Chaqué – Chaussures : Bow-Tie – Cravate : Soloio

La photographe et le vidéaste : Irina et Alvaro de Bodas You&Me

La bague de fiançailles : Argimiro Joyeros

Le bouquet : Venecia Florista

Le traiteur et le DJ : La Cococha

La créatrice de robes de mariée pour un mariage chic et bohème en Espagne

Belén Barbero, est la créatrice des robes de mariée BEBA’S. Au quotidien, son équipe travaille sur ce qui les inspire et les émeut : la délicatesse, l’artisanat, les finitions parfaites, les tissus flottants…. toute l’illusion du monde misée sur un tissu et quelques mains données pour réaliser le rêve de toutes les futures mariées.

Les conseils de la mariée pour un mariage chic et bohème en Espagne

Notre meilleur conseil sera « Profitez du moment, essayez de saisir chaque geste, chaque instant et chaque mot car le temps passe. Bien que cela semble si typique de dire cela, c’est vrai »

  • L'organisation pour un mariage chic et bohème en Espagne

    On a organisé notre mariage en moins d’un an sans wedding planner

    Le couvent de Carmen est situé dans un petit village de Guadalajara (Pastrana) qui est très proche de Madrid et que dès que nous l’avons visité, nous en sommes tombés amoureux. Pastrana est une villa ducale dans un charmant cadre rural. Le lieu était donc parfait pour nous!

    Notre inspiration pour la déco était rustique, mais avec un style naturel et simple. Nous avons utilisé des couleurs neutres pour donner une élégance naturelle.

    Quant à nos photographe et vidéaste, nous les avons trouvés par Instagram et nous avons aimé leur travail instantanément, nous les avons contactés et nous avons eu un très bon feeling ^^