Quand vous vous rappelez votre enfance, vous vous souvenez sûrement des repas familiaux dans le jardin avec la grande tablée de convives, les nappes blanches et la belle vaisselle.. bref un tableau digne des impressionnistes !

Ces repas de fête ayant laissé un beau souvenir, vous avez bien envie de les faire revivre le jour de votre mariage en investissant le jardin et en sortant vous aussi les grandes tables et les belles nappes.

Le shooting organisé par Ophélie et Anne devrait donc vous plaire et vous inspirer pour peaufiner votre décoration mais aussi vous aiguiller pour votre tenue !

Car qui dit mariage bucolique et déjeuner dans le jardin comme dans un tableau de Renoir ou de Monet, dit chapeau de paille fleuri pour la mariée ! C’est l’accessoire idéal pour compléter votre tenue et apporter la touche champêtre qui sublimera votre look.

Et bien sûr, pour la déco ne vous encombrez pas de superflu : une jolie vaisselle rétro, une énorme nappe, des belles compositions florales et le tour est joué ! Est-ce que Mamie faisait compliqué dans ces repas de fête ? On est quasi sûre que non alors prenez exemple et peaufinez les détails ^^

Un shooting bucolique

mariage-bucolique-retro-normandiemariage-bucolique-retro-normandiemariage-bucolique-retro-normandiemariage-bucolique-retro-normandiemariage-bucolique-retro-normandiemariage-bucolique-retro-normandiemariage-bucolique-retro-normandiemariage-bucolique-retro-normandiemariage-bucolique-retro-normandiemariage-bucolique-retro-normandiemariage-bucolique-retro-normandiemariage-bucolique-retro-normandiemariage-bucolique-retro-normandiemariage-bucolique-retro-normandiemariage-bucolique-retro-normandiemariage-bucolique-retro-normandiemariage-bucolique-retro-normandiemariage-bucolique-retro-normandiemariage-bucolique-retro-normandiemariage-bucolique-retro-normandiemariage-bucolique-retro-normandiemariage-bucolique-retro-normandiemariage-bucolique-retro-normandiemariage-bucolique-retro-normandiemariage-bucolique-retro-normandiemariage-bucolique-retro-normandie

La wedding planner et décoratrice pour un mariage bucolique et rétro

Wedding planner & designer en Normandie et partout ailleurs, Ophélie imagine des mariages poétiques, élégants, dans l’air du temps.

« Créer c’est vivre deux fois ». Albert Camus résume en ces quelques mots ce qui m’anime comme une évidence. Éternelle rêveuse, hypersensible au cœur tendre, je n’ai de cesse de suivre le chemin que dessine devant moi mon âme d’enfant.
C’est cette petite voix qui m’a doucement guidée vers l’univers des mariages.
J’y côtoie avec passion des arts qui me fascinent tels que la photographie, la fleuristerie et la gastronomie.
Le mariage réunit à la fois l’amour entre deux êtres ainsi que l’épicurisme qui m’est cher.
Aimez-vous, dites-le-vous et croquez cette vie qui vous a réunis !

La photographe pour un mariage bucolique et rétro

Photographe depuis 2014, Anne est originaire de la région de Dieppe.
Après des études en graphisme et des débuts comme photographe en Loire Atlantique, Anne part pour Madrid puis Munich pour suivre son compagnon.​
Mais elle reste attachée à la France où elle continue de réaliser des reportages mariage, famille, portrait.
Son but est de raconter votre histoire à travers des photos qui vous ressemblent dans un style naturel, moderne et spontané.

Les prestataires pour un mariage bucolique et rétro

Le lieu de réception : Château de Bacqueville

La tenue de la mariée : Robe Kamelion couture – Chaussures Malefic shoes

L’organisation du shooting et photos : Anne Letournel

La décoration : Goodbye Mademoiselle

La fleuriste : Art botanique

Le Makeup : Strenga Makeup artist

Les bijoux : Amarnam accessories

La papeterie : Save the date

Les tissus : Embrun