Il est l’heure de partir à la recherche du Graal : c’est à dire votre robe de mariée. Vous avez deux possibilités pour dénicher la perle rare : partir à l’aventure et flâner de boutique en boutique et en essayer 3245 ou, et c’est cette idée qu’on vous préconise, avoir déjà une idée en tête du style.

D’ailleurs quel style aimeriez-vous entre le style rétro, l’ultra romantique ou le style très bohème ?

Et bien nous, on a craqué sur les dernières collections de Maison de couture NCV… Si vous adorez admirer la robe de votre maman ou votre grand-mère pour leur style rétro et unique, vous allez adorer les créations de NCV et ce retour aux sources.

Avec des modèles audacieux et élégants, il y a des chances que vous craquiez sur une de leurs robes aux touches rétro, à la coupe sophistiquée et parsemées de détails glamour comme des galons de dentelle macramé pour une petite touche bohème ou encore des drapés coutures en mousseline de soie froissée pour une robe vaporeuse et légère!

Et si vous ne souhaitez pas vous arrêter sur une simple robe, osez une sur-jupe amovible adaptée à une combi pantalon pour un look résolument moderne ou encore un total look féminin et ultra confortable : le pantalon large et son top ultra sophistiqué !

Une collection rétro et sophistiquée

Les créatrices de robes de mariée

NCV c’est la réunion des initiales d’une mère et de ses filles. Une Maison fondée en 2006 où chaque pièce est pensé dans un style élégant, intemporel en privilégiant la fluidité des lignes et la qualité des matières. Les modèles qu’ils soient bohèmes, raffinés ou sensuels sont travaillés dans une démarche éco-responsable car les valeurs durabilité et de refus de sur-consommation sont essentielles pour elles.

Les prestataires sur ce shooting

Le lieu : Domaine de Bouhemy

Les robes de mariée : Maison de Couture NCV

Le photographe : David Vinso et Sébastien Billant

Le makeup : O Plaisir des sens et Gang de nanas

Les fleurs : Oxygène Fleurs et Artmania fleur

Le vidéaste : Dolly Wedding Films

Les bijoux : Pauline de Baje

Les mannequins : Océane Leny et Charlie Quint