Aujourd’hui, on vous présente la première partie du mariage d’Amandine et Benjamin photographié par Alex Tome ! Ils ont organisé leur mariage sur 2 jours. Vous allez voir, c’est très festif et plein d’émotions.

Vendredi, ne manquez pas leur cérémonie laïque.

Un beau jour...

www.alextome.com-10www.alextome.com-14 www.alextome.com-21 www.alextome.com-25 www.alextome.com-27 www.alextome.com-29www.alextome.com-43 www.alextome.com-50 www.alextome.com-57 www.alextome.com-60 www.alextome.com-63 www.alextome.com-65 www.alextome.com-72 www.alextome.com-73 www.alextome.com-75 www.alextome.com-76 www.alextome.com-81 www.alextome.com-82 www.alextome.com-84 www.alextome.com-88 www.alextome.com-118 www.alextome.com-122

 

Le photographe

Ce qu’Alex Tome aime avant tout dans la photographie de mariage, c’est capturer des moments uniques, s’attachant à faire ressortir la personnalité de chacun pour garder intacte la mémoire des instants et des émotions.
Il tire son inspiration dans la vie de tous les jours, de ses nombreux voyages, de la musique qui est aussi très présente dans sa vie. Alex, est une personne qui fait preuvre d’une grande ouverture d’esprit, il aime avant tout les gens et leur transmettre sa bonne humeur.

Les conseils de la mariée

1- Organisez un mariage à l’image de votre couple

2- Restez décontracté

3- Le maître mot pour nous était la convivialité

La liste

Le lieu : un lieu familial à Eygalieres

La tenue d’Amandine : robe Delphine Manivet

La tenue de Benjamin : costume Eglé bespoke

Le traiteur : L’Affenage à Arles

Les fleurs : Coquelicot à Saint Remy de Provence

Le DJ : Adrien de Fayet

Vous aimerez aussi

Shopping Un beau jour