Noël approche à grands pas et si vous êtes encore à la recherche du cadeau pour votre meilleure amie qui se marie bientôt ou pour votre témoin, demoiselles d’honneur … on a peut-être la solution avec ces quelques idées à mettre au pied du sapin.

Il y en a pour tous les goûts et tous les budget. Vous pouvez retrouver la liste des produits en fin d’article (avec quelques alternatives pour vous donner un maximum de choix).

N’hésitez pas à laisser en commentaires vos idées, ça pourra en aider plus d’un(e) !

Dear Santa ...

liste-de-noel.001

La liste !

1. Un pin’s « Trop de Love » – (idée cadeau valable aussi pour votre team de demoiselles d’honneur !). Celui-là (notre préféré <3) vient de chez Lolita Picco.

2. Une box pour la future mariée signée Rime Arodaky.

3. Une jolie calligraphie de chez Epouse-moi Cocotte (pour un anniversaire de rencontre, de premier bisou, de mariage, de naissance…)

4. Un panier (ou un chapeau) brodé par Original Marrakech

5. Un kimono pour la préparation le jour J (entre autre) par Kamélion Couture ou Christina Sfez. Il en existe aussi chez Asos ici et . Pour votre team de choc, pensez aussi au pyjama mignon (et pas cher) ici ou encore ici.

6. Un accessoire de tête : la valeur sûre ! Vous pouvez en trouver de très jolis chez English Garden (qui propose aussi d’autres accessoires) ou Sidonie Lemaitre. Pensez aussi à Poupée Rousse.

7. Le livre Un Beau Jour ! En plus durant le mois de décembre, pour toute commande effectuée dans la boutique, on vous offre le petit jeu de cartes des amoureux ;)

8. Un appareil Instax ! Une chouette idée à offrir à un couple de futurs mariés par exemple. Il existe des box que vous pouvez retrouver ici ou encore .