Aujourd’hui c’est un shooting un peu particulier que nous avons décidé de partager avec vous. Un shooting en couple à la maison.

C’est une démarche qui peut sembler étrange mais personnellement je la trouve assez authentique : je trouve que faire des photos avec son amoureux(se) dans l’environnement qu’on partage donne une toute autre dimension à la photo de couple.

J’en profite au passage pour vous présenter un suuuuuuper photographe vraiment talentueux croisé rapidement sur le festival Andy alors que je courais dans tous les sens : Dung Vo qui fait un merveilleux travail et qui se lance : il a donc encore plein de dates disponibles cette année, vous pouvez vous ruer sur lui si vous cherchez la perle rare pour votre d-day.

Je vais laisser parler ses images et Licia vous raconter cette petite parenthèse enchantée.

Vous aussi partagez vos jolis moments, envoyez vos photos à contact@unbeaujour.fr

Licia : » Cette séance me tenait coeur pour deux raison : premièrement, ayant rencontré Dung par le biais de la danse, j’ai tout de suite eu un vrai coup de coeur pour son travail. J’aime sa sensibilité et la chaleur qui se dégagent de ses photos. Avec lui tout est spontané et naturel. Du coup je l’avais déjà sollicité pour un shooting solo.

En plus de partager notre vie et la danse avec Youri, nous avions envie de graver ces petits moments intimes de notre quotidien amoureux. Il était évident pour nous deux que cette séance se fasse avec Dung.

La petite appréhension de début de séance s’est volatilisé dès le premier clic pour laisser place aux fous rires. Quant à Youri, qui se faisait photographier pour la première fois, s’est très vite  senti dans son élément.

Le rendu final est au-delà de ce que nous imaginions et reflète complètement l’état d’esprit de  la séance et de notre complicité.

Nous avons l’intention de faire un tirage d’art de quelques clichés et le choix sera difficile. Nous avons terminé cette belle journée avec une seule envie…recommencer!!! »

Retrouvez plus de photos ici

photographe de mariage

« Dung Vo (prononcé Young) a créé VOVIES dans le but de raconter des histoires, des instants, des moments de vie. Autodidacte, la passion a nourri sa façon de voir et de créer ses images. Inspiré par le monde du cinéma et un « certain » José Villa, il ne jure lui aussi que par ses polaroids et son Contax donnant ainsi une esthétique pure, naturelle et spontanée.

Le mariage fait parti de ces instants que l’on souhaite garder en mémoire. »