Comme ils sont cools nos mariés du jour ! Et la demande en mariage tellement chouette (lisez c’est trop mignon). Il se dégage des photos une super ambiance et croyez nous c’est tout ce qui compte un jour de mariage, faites tout pour que les gens s’amusent, et ne vous prenez pas trop la tête sur les centres de table.

Jetez aussi un petit coup d’oeil à la marque de Charlotte qui est super chouette ;)

Vous aussi partagez vos jolis moments, envoyez vos photos ici

mariage original

“Jules m’a demandé en mariage le jour de la St Valentin, le 14 février 2013. Comme il n’avait pas de cadeau, il s’est lancé (véridique). A la base le mariage n’était pas un rêve d’enfant pour lui, mais pour moi oui et j’ai eu une demande à la Pretty Woman.

Un chauffeur est venu me chercher dans une berline noir avec ordre de ne rien me dire. J’ai traversé Paris et suis arrivée devant un hôtel du 16ème. Je ne savais pas que c’était un hôtel. On m’a fait asseoir avant de m’emmener dans la chambre. Il y avait un mot; “mets toi dans le bain”. J’ai ouvert une porte et découvert une énorme baignoire ronde avec de la mousse jusqu’au plafond.

Je me suis exécutée et je l’ai vu arriver. Il s’est mis à genoux mais je pensais qu’il se mettait au niveau de la baignoire, il a sorti une boîte, je me suis dit encore un cadeau de st Valentin.

Je ne pouvais pas penser que c’était une demande vu qu’il ne voulait pas se marier, jusqu’à ce que je vois la bague ! Ce jour là, j’avais la grippe, de la fièvre, un chignon de cheveux gras au sommet de la tête et de la biafine sur le nez. J’ai failli tomber dans les pommes entre la fièvre, la température du bain et toutes ces émotions.”

Lifestories Lifestories (02) Lifestories (03) Lifestories (04) Lifestories (05) Lifestories (06) Lifestories (07) Lifestories (08) Lifestories (09) Lifestories (10) Lifestories (11) Lifestories (16) Lifestories (17) Lifestories (13) Lifestories (18) Lifestories (19) Lifestories (21) Lifestories (22) Lifestories (20) Lifestories (14) Lifestories (15) Lifestories (23) Lifestories (24) Lifestories (25) Lifestories (26) Lifestories (27) Lifestories (28) Lifestories (29) Lifestories (30) Lifestories (31) Lifestories (32) Lifestories (33) Lifestories (34) Lifestories (35) Lifestories (37) Lifestories (38) Lifestories (39)Lifestories (41) Lifestories (42) Lifestories (43) Lifestories (44) Lifestories (45) Lifestories (46) Lifestories (47) Lifestories (48) Lifestories (49) Lifestories (50) Lifestories (51)

Retrouvez plus de photos ici

photographe de mariage

Yann-audic

Pour la petite histoire, Lifestories Wedding est née en 2008 à Sydney et a grandi entre l’Australie, le Japon et la France, où nous sommes désormais installés depuis 2012 !
Nous, c’est Yann et Naoko, un duo franco-australien-japonais. Yann est photographe, expert en portrait et reportage, il est toujours impliqué dans des projets créatifs ou bien occupé à capturer tout ce qui l’entoure ! Naoko , c’est la “designer” de Lifestories, experte en craft, elle a un toujours pleins de créations à finir, et elle s’occupe avec soin des maquettes des magnifiques albums de Lifestories, c’est sans doute ce qui fait leur succès !
mariage conseils

1 – Penser à soi et pas aux autre le jour J, se laisser porter.

2 – Bien se préparer en amont, penser aux détails pour ne pas avoir de mauvaise surprise le D-day

3 – Se reposer et prendre du temps pour soi avant la cérémonie.

mariage organisationLifestories (40)

“Nous avons eu 1 an et demi pour organiser ce mariage. Donc avec méthode dans l’absolu, même si (on ne se refait pas) on était quand même dans le rush.”

>> Un bel endroit <<

“On a visité plusieurs endroits, dans des styles différents. Un hôtel (qu’on a finalement choisi), une maison en front de mer, une grange.
On a choisi l’hôtel car au niveau du budget il n’y avait pas beaucoup de différence et il y avait un service tout compris (traiteur, service, meubles, etc). De plus, s’il pleuvait, l’endroit était beau à l’intérieur donc pas besoin de tente, facile d’accès depuis l’aéroport et la gare, privatisable et avec un lac magnifique.”

>> De belles inspirations <<

“L’hôtel est très chic mais niché dans un écrin de verdure, pour cette raison on voulait un thème bohème chic.
C’est le côté nature qui nous a séduit, le jardin, les arbres centenaires, le lacs, les nénuphars, les oiseaux. On a fabriqué des photophores avec de la dentelle, des guirlandes avec du papier de soie, acheté des ballons ronds géants. Amazon a été d’une grande aide. Pinterest et Etsy également.”

>> Un photographe de talent <<

“Nous l’avons trouvé en navigant à travers des blogs. On a aimé son univers : beau, simple et décontracté. ”

> Le lieuChâteau de Brindos à Biarritz

> Photo : Lifestories Wedding

> Les tenues :

Charlotte : robe Célestina Agostino, chaussures Sézane et bijoux de cheveux Untamed Petals (sur Etsy)

Jules : Costume De Fursac, noeud papillon Dior, chemise Sandro et chaussures Mckainary

> Tatoos : créés par notre amie Hako 

> Le traiteur : traiteur du Château de Brindos

> Coiffure et maquillage: Une amie, Jennifer Guibert

> Fleurs: Maison Roumagnac à Biarritz

> DJ: Romain Garnier

> Co-organisation cérémonie laïque et animations : Pauline Bestaven.
C’était vraiment super, nos témoins ont chanté, ils ont passé un extrait de film, les lectures étaient super pertinentes, les films projetés déments.