Petite escapade à Versailles aujourd’hui, avec un shooting d’inspiration imaginé par Pauline et Emmanuelle, les petites fées des fleurs et de la mise en scène. Même si l’été nous échappe un peu en région parisienne, on s’y croirait presque ;)

UnBeauJour-3UnBeauJour-49UnBeauJour-4UnBeauJour-7UnBeauJour-2UnBeauJour-11UnBeauJour-33UnBeauJour-40les-artistes

Pauline-couronnePauline a évolué dans un milieu artistique, après une école d’art, un peu de photo et d’organisation d’événements, elle a su se révéler au milieu des fleurs.

Autodidacte, passionnée, et créative, elle a décidé de sauter le pas et de créer «Les fleurs de Pauline», de faire d’une passion un métier et d’être présente sur différents types d’événements  : mariage, shooting photo pour marque de luxe, soirée privée…

.

ManuGraphisme, beaux arts et merchandising, Emmanuelle a plusieurs cordes à son arc . Sa petite agence «Les Créa d’Ema» s’occupe de scénographie événementielle pour autant de clients qu’elle a d’idées : mariage, marque, agence de production film, compagnie de théâtre…

Emmanuelle et Pauline adorent parcourir les brocantes et vide greniers, à la recherche de nouveaux trésors pour leurs décorations. Elles travaillent ensemble sur quelques projets, mais aussi séparément la plupart du temps.

liste

Designer accessoire vases : studio NOCC
Styliste forale : Les fleurs de Pauline 
Scenographie : Les Crea d’ Ema 
Photographie : Angela Di Paolo 
Modeles : Alix, Anastasia, Steven