La solution miracle pour ne pas faire souffrir vos petons

Pour tenir bon toute la journée dans vos stilettos de folie, on est d’accords que vous n’allez pas vous couper un orteil ou vous raboter le talon ? Vous laissez ça aux soeurs de Cendrillon et vous avez bien raison !

C’est votre mariage alors hors de question de souffrir comme une martyre à cause de vos chaussures !

Que ça soit pour déambuler auprès de vos invités au cocktail ou pour danser la Macarena jusqu’au bout de la nuit, on a la solution imparable et ultra efficace : embarquez une seconde paire de chaussures !!

Cette paire de chaussures de sauvetage n’est-elle pas une excellente excuse pour craquer sur la paire de chaussures qui vous fait de l’oeil  depuis des semaines et ça sans culpabiliser ?

 

Quelle paire de chaussures choisir ?

Concernant le choix des chaussures, là les filles, c’est l’occasion de vous faire plaisir ! Ce sont vos pieds que vous souhaitez conserver en bon état, alors on hésite pas à investir dans une seconde paire ultra confortable : sandales, derby à paillettes, ballerines, baskets… il y en a pour tous les goûts !

Pour assurer un minimum l’état de vos orteils, on vous conseille de choisir des chaussures plates ! Ca vous assurera confort (et ça c’est le nerf de cette guerre croyez-nous) et style (car bon c’est votre mariage, autant restez stylée même à plat !)

Mais comme un conseil n’arrive jamais seul, on en profite pour vous donner des petites astuces pour prendre soin de vos jolis pieds ^^

  • Nos astuces pour réconforter vos petons à votre mariage

    Les stilettos de Carrie Bradshaw sont dans leur jolie boite, et à côté d’eux trône votre seconde super paire de chaussures ultra confortable !

    Bien évidemment, vous avez acheté vos escarpins en fin de journée n’est ce pas ? C’est une règle de base car avoir vos pieds gonflés (glamour nous voilà !) vous permet de prendre la pointure idéale pour assurer du confort le jour J !

    Pour lutter contre la transpiration le jour J, n’hésitez pas à mettre du talc dans vos stilettos, cela protègera vos pieds et absorbera la transpiration !

    Pour détendre vos chaussures, pensez à Mamie et à son astuce vieille comme le monde : le papier journal mouillé que vous laissez sécher dans vos stilettos ! En séchant, cela va détendre un peu votre chaussure !

    Mais pour être vraiment certaine que vos petons (et donc vous) survivent à cette journée de folie, on vous conseille ce petit investissement salvateur : une bonne crème nok !

    Si les randonneurs l’utilisent, faites comme eux ! Après tout votre mariage sera pire qu’un marathon, alors on ne lésine pas sur les moyens mis en oeuvre pour sauver vos jolis orteils manucurés !

    Et pour vraiment, mais alors vraiment danser jusqu’au bout de la nuit, pensez également aux coussinets shopping and dancing !!

    Franchement, avec vos pieds tartinés de crème, les coussinets et la seconde paire de chaussures, vous serez la reine du dance floor et sans un seul bobo ! On en mettrait nos stilettos au feu (façon de parler évidemment ^^)

San Marina

Aujourd’hui, la mode appartient à toutes et à tous. Au-delà des âges, des envies et des modes de vie, la dernière mode, c’est celle que l’on choisit de porter. SAN MARINA l’a bien compris. La marque propose à ses clients de se jouer des codes et de jouer avec la mode. Elle propose une mode à leur image, dans laquelle ils peuvent tous se retrouver. #JOUEZLASANMARINA

*Important : La marque n’est intervenue d’aucune façon dans la conception de cet article, les photos et l’interview en dehors de cette petite présentation ci dessus. Elle nous a laissé totale liberté pour vous proposer cette astuce. Pour en savoir davantage sur ce type de partenariat, rendez-vous sur cette page.

Crédit Photo : Leslie Photographie