Votre mariage, vous y pensez depuis que vous êtes petite, on parie même que vous avez un cahier caché chez vos parents renfermant des images découpées de votre robe préférée, de votre déco, vos musiques… Mais avez-vous une idée aussi précise pour les photos ?

Votre photographe doit connaître vos attentes pour immortaliser ce jour magique et on a une super idée pour vous : pourquoi ne pas « découper » votre shooting mariage en plusieurs séquences ! Y aviez-vous pensé ?

C’est l’idée du shooting réalisé par Sébastien dans le cadre d’un workshop organisé sur la presqu’île de Lézardrieux en Bretagne. Le truc est de penser votre mariage comme un ensemble composé de plusieurs tableaux, un peu comme un roman.

Vous commencez vos photos par vous et votre moitié, puis vous vous dirigez vers votre table de réception et sa super déco pour finir par votre première danse sous les étoiles en tant que mariés ! C’est pas troooop romantique ça ?

On trouve l’idée vraiment chouette car ça vous permet de vous rappeler de votre mariage dans son intégralité. Qu’en pensez-vous ?

Un shooting original et romanesque

Astuces pour réaliser un shooting mariage romanesqueAstuces pour réaliser un shooting mariage romanesqueAstuces pour réaliser un shooting mariage romanesqueAstuces pour réaliser un shooting mariage romanesqueAstuces pour réaliser un shooting mariage romanesqueAstuces pour réaliser un shooting mariage romanesqueAstuces pour réaliser un shooting mariage romanesqueAstuces pour réaliser un shooting mariage romanesqueAstuces pour réaliser un shooting mariage romanesqueAstuces pour réaliser un shooting mariage romanesqueAstuces pour réaliser un shooting mariage romanesqueAstuces pour réaliser un shooting mariage romanesqueAstuces pour réaliser un shooting mariage romanesqueAstuces pour réaliser un shooting mariage romanesqueAstuces pour réaliser un shooting mariage romanesque

Le photographe pour un mariage original et romanesque

Epicurien, Sébastien croque la vie à pleines dents. Sa devise, vivre chaque instant comme si c’était le dernier & profiter des choses simples entouré des siens. Sa passion pour la photo est née il y a 7 ans avec l’arrivée de son premier enfant. Il veut immortaliser toutes ces petites choses ordinaires pour en faire un souvenir extraordinaire. Ses inspirations, la nature, les mariages folk un brin rock’n’roll, la lumière des derniers rayons du soleil…

La liste des prestataires pour un mariage original et romanesque

Le photographe : Sébastien Bourdet
Les organisateurs du workshop : The Roots et Zephyr et Luna
Le maquillage & la coiffure : Billy & Clyde
Les robes des mariées : Claudine et jolies choses
Les bijoux : Mon truc en bulle
La papeterie : Audrey & Paul de Blanc sauvage
Les alliances : Myrtille Beck
La décoration florale : Mint & Sweet Pepper
La décoration : Ô bonheur des dames
Le cadeau des invités : La Miellerie des monts brumeux