Un Beau Jour

“Je suis rentrée d’un long déplacement professionnel, Olivier avait envie qu’on se retrouve le temps d’un week end, il avait réservé un très bel hôtel à St Tropez.

Le soir, alors que nous allions sortir diner au restaurant, il a voulu boire un verre à la piscine de l’hôtel, et après avoir commandé nos boissons, m’a fait sa demande ! Je ne m’y attendais pas du tout, une énorme surprise !”

photo-mariage-julien-navarre-2 photo-mariage-julien-navarre-3 photo-mariage-julien-navarre-4 photo-mariage-julien-navarre-5 photo-mariage-julien-navarre-6 photo-mariage-julien-navarre-7 photo-mariage-julien-navarre-8 photo-mariage-julien-navarre-9 photo-mariage-julien-navarre-10 photo-mariage-julien-navarre-11 photo-mariage-julien-navarre-12 photo-mariage-julien-navarre-13 photo-mariage-julien-navarre-14 photo-mariage-julien-navarre-15 photo-mariage-julien-navarre-16 photo-mariage-julien-navarre-17 photo-mariage-julien-navarre-18 photo-mariage-julien-navarre-19 photo-mariage-julien-navarre-20 photo-mariage-julien-navarre-21 photo-mariage-julien-navarre-22 photo-mariage-julien-navarre-23 photo-mariage-julien-navarre-24 photo-mariage-julien-navarre-25 photo-mariage-julien-navarre-26 photo-mariage-julien-navarre-27 photo-mariage-julien-navarre-28 photo-mariage-julien-navarre-29 photo-mariage-julien-navarre-30 photo-mariage-julien-navarre-31 photo-mariage-julien-navarre-32 photo-mariage-julien-navarre-33

Le photographe

Julien Navarre est 3eme génération de photographe dans sa famille. Ce vif intérêt pour l’image l’amène très vite à entrer en contact avec les gens, à se rapprocher d’eux.
Il découvre la photographie de mariage en 2010 et le plaisir de raconter une histoire de manière naturelle et poétique. Son goût prononcé pour la combinaison voyage/travail le conduit à se déplacer partout où les belles histoires se racontent avec goût. C’est à Paris qu’il a basé son atelier. Dans son labo, il prépare lui-même les tirages et contrecolages livrés avec ses reportages dans de jolies boites en bois qu’il peint, ponce et prépare spécialement pour vous.
A ses yeux, la douce caresse de la texture du papier fine art est à l’image imprimée ce que le frisson du déclenchement de son boitier est à l’instantané de l’action.”

Les conseils de la mariée

1 – Profitez de tous les moments (avant, pendant et après bien sur!)

2 – Seuls VOUS décidez, c’est VOTRE jour, pas celui des amis ou de la famille, faites vous plaisir.

3 – Essayez un maximum de robes avant de trouver la bonne : c’est un moment génial qu’on partage avec sa famille et/ou ses amie(s) proches.

La liste

> Photographe : Julien Navarre

> NatalieRobe Laure de Sagazan (boutique Olympe à Lyon), chaussures Cosmo (cérémonie religieuse) et Dessine Moi un Soulier (soirée)

> Olivier : Costume Samson, noeud papillon Colonel moutarde et chaussures Church

> Traiteur : Le Marché St Victor

> Coiffeur : l’Instant Cocoon (Aix-en-Provence)

> Fleurs et Déco : Côté Décor

  • L'organisation

    “Je travaille dans l’événementiel et je dois admettre que cela m’a beaucoup aidé.

    J’ai mis environ 6 mois pour tout organiser, avec des périodes un peu plus actives que d’autres, mais toujours avec méthode.”

  • Le budget

    “Il y a eu bien entendu des postes prioritaires (restauration et musique par exemple).

    Nous n’avons pas fait de caprices mais avons essayé de répondre à toutes nos envies (la déco par exemple).”

  • Un bel endroit

    “Nous nous sommes mariés dans le jardin d’un particulier qui nous a été présenté par un ami (que je ne remercierai jamais assez!).”

  • De belles inspirations

    “J’ai regardé pas mal de sites au début (Un beau jour, Pinterest, Etsy) puis ai vite réalisé que j’avais plus ou moins mes propres idées.

    C’est mon amie, Nathalie Corvy-Duffay (Côté Décor) qui a ensuite parfaitement concrétisé ce que j’avais imaginé…”

  • Un photographe de talent

    “Nous l’avons trouvé sur “Un beau Jour” ! Nous avons regardé les sites des photographes proposés, en avons sélectionnés quelques uns, puis sommes tombés sous le charme de Julien Navarre (et ses photos bien sûr!).”