On commence la semaine en douceur avec le mariage de Natalie & Olivier qui se sont dit oui, l’été dernier, sous le soleil provençal.

Une belle journée ensoleillée immortalisée par Julien Navarre. Découvrez ce joli reportage à travers ses belles images… vous n’entendez pas le chant des cigales au loin ?

Vous aussi partagez vos jolis moments, envoyez vos photos ici

Un Beau Jour

« Je suis rentrée d’un long déplacement professionnel, Olivier avait envie qu’on se retrouve le temps d’un week end, il avait réservé un très bel hôtel à St Tropez.

Le soir, alors que nous allions sortir diner au restaurant, il a voulu boire un verre à la piscine de l’hôtel, et après avoir commandé nos boissons, m’a fait sa demande ! Je ne m’y attendais pas du tout, une énorme surprise ! »

photo-mariage-julien-navarre-2 photo-mariage-julien-navarre-3 photo-mariage-julien-navarre-4 photo-mariage-julien-navarre-5 photo-mariage-julien-navarre-6 photo-mariage-julien-navarre-7 photo-mariage-julien-navarre-8 photo-mariage-julien-navarre-9 photo-mariage-julien-navarre-10 photo-mariage-julien-navarre-11 photo-mariage-julien-navarre-12 photo-mariage-julien-navarre-13 photo-mariage-julien-navarre-14 photo-mariage-julien-navarre-15 photo-mariage-julien-navarre-16 photo-mariage-julien-navarre-17 photo-mariage-julien-navarre-18 photo-mariage-julien-navarre-19 photo-mariage-julien-navarre-20 photo-mariage-julien-navarre-21 photo-mariage-julien-navarre-22 photo-mariage-julien-navarre-23 photo-mariage-julien-navarre-24 photo-mariage-julien-navarre-25 photo-mariage-julien-navarre-26 photo-mariage-julien-navarre-27 photo-mariage-julien-navarre-28 photo-mariage-julien-navarre-29 photo-mariage-julien-navarre-30 photo-mariage-julien-navarre-31 photo-mariage-julien-navarre-32 photo-mariage-julien-navarre-33

Le photographe

« Julien Navarre est 3eme génération de photographe dans sa famille. Ce vif intérêt pour l’image l’amène très vite à entrer en contact avec les gens, à se rapprocher d’eux.
Il découvre la photographie de mariage en 2010 et le plaisir de raconter une histoire de manière naturelle et poétique. Son goût prononcé pour la combinaison voyage/travail le conduit à se déplacer partout où les belles histoires se racontent avec goût. C’est à Paris qu’il a basé son atelier. Dans son labo, il prépare lui-même les tirages et contrecolages livrés avec ses reportages dans de jolies boites en bois qu’il peint, ponce et prépare spécialement pour vous.
A ses yeux, la douce caresse de la texture du papier fine art est à l’image imprimée ce que le frisson du déclenchement de son boitier est à l’instantané de l’action. »

Les conseils de la mariée

1 – Profitez de tous les moments (avant, pendant et après bien sur!)

2 – Seuls VOUS décidez, c’est VOTRE jour, pas celui des amis ou de la famille, faites vous plaisir.

3 – Essayez un maximum de robes avant de trouver la bonne : c’est un moment génial qu’on partage avec sa famille et/ou ses amie(s) proches.

La liste

> Photographe : Julien Navarre

> NatalieRobe Laure de Sagazan (boutique Olympe à Lyon), chaussures Cosmo (cérémonie religieuse) et Dessine Moi un Soulier (soirée)

> Olivier : Costume Samson, noeud papillon Colonel moutarde et chaussures Church

> Traiteur : Le Marché St Victor

> Coiffeur : l’Instant Cocoon (Aix-en-Provence)

> Fleurs et Déco : Côté Décor

  • L'organisation

    « Je travaille dans l’événementiel et je dois admettre que cela m’a beaucoup aidé.

    J’ai mis environ 6 mois pour tout organiser, avec des périodes un peu plus actives que d’autres, mais toujours avec méthode. »

  • Le budget

    « Il y a eu bien entendu des postes prioritaires (restauration et musique par exemple).

    Nous n’avons pas fait de caprices mais avons essayé de répondre à toutes nos envies (la déco par exemple). »

  • Un bel endroit

    « Nous nous sommes mariés dans le jardin d’un particulier qui nous a été présenté par un ami (que je ne remercierai jamais assez!). »

  • De belles inspirations

    « J’ai regardé pas mal de sites au début (Un beau jour, Pinterest, Etsy) puis ai vite réalisé que j’avais plus ou moins mes propres idées.

    C’est mon amie, Nathalie Corvy-Duffay (Côté Décor) qui a ensuite parfaitement concrétisé ce que j’avais imaginé… »

  • Un photographe de talent

    « Nous l’avons trouvé sur « Un beau Jour » ! Nous avons regardé les sites des photographes proposés, en avons sélectionnés quelques uns, puis sommes tombés sous le charme de Julien Navarre (et ses photos bien sûr!). »