Vous allez adorer plonger dans l’univers du mariage de Hortense & Damien, immortalisé par Joshua Mellin.

 

Amour, fête et légèreté

Il y a des mariages où le bonheur saute immédiatement aux yeux, et celui-ci en est la preuve absolue.
Impossible de ne pas fondre devant le sourire radieux et la joie communicative de la mariée qui illumine chaque cliché de la journée !

Tout a commencé lors d’un week-end surprise au Maroc, au milieu des paysages du désert d’Agafay, où Damien a fait sa demande. Des dunes marocaines au superbe château de la Bribourdière, en passant par une escapade iodée, ce grand jour déborde d’amour, de complicité et de rires partagés.

 

Hortense & Damien nous ouvrent les coulisses de cette journée inoubliable dans ce nouveau chapitre de « Parole de mariés ».

 

 

Quel a été votre secret pour profiter sereinement de l’aventure des préparatifs ?
N’écoutez que nos envies et aller jusqu’au bout !

Votre plus grande hantise avant le jour J (et comment elle s’est envolée) ? 
La pluie ! Il a heureusement fait un temps merveilleux mais nous avions prévu des tentes extérieures au besoin.

L’émotion qui vous a cueillis tous les deux au réveil ?
Impatients de commencer cette merveilleuse journée…

 

 

L’imprévu qui a rendu la journée encore plus belle ?
L’oubli des alliances à l’hôtel en arrivant à l’église. Ce qui nous a fait beaucoup rire mais seulement à la fin de la journée …!

 

 

L’image du Jour J que vous garderez en tête dans 20 ans.
Avoir devant nous toutes les personnes qu’on aime le plus !

 


 

La tradition ou le “on-dit” que vous avez joyeusement envoyé valser ?
La valse ne nous correspondait pas avec mon père alors on a préféré danser un rock !

 

 

L’investissement que vous ne regretterez jamais.
Les attentions personnalisées offertes aux témoins et invités (chouchou élastique dans les couleurs du mariage, ronds de serviette nominatifs, peintures, photos et mots pour nos témoins et nos familles)

 

 

 

Après Un Beau Jour comme celui-ci, on ne peut que souhaiter à Hortense & Damien une infinité d’autres au quotidien. Tous nos vœux de bonheur aux jeunes mariés !

 

Les prestataires du jour

Photographe : Joshua Mellin 
Lieu de réception : Château de la Bribourdière
Traiteur : Menard Traiteur
Robe de la mariée : Fabienne Alagama
Costume du marié : Samson
DJ : Mix’n Dance
Coiffeuse : Jennifer Coiffure

La photographe

L’approche de Joshua est celle du reportage photo et de la photographie lifestyle, c’est-à-dire prise sur le vif, authentique, naturelle et toujours avec un soupçon d’élégance !
Avec lui, pas de très longues poses face à l’objectif, embrassez-vous, riez, prenez-vous dans les bras ; bref, éclatez-vous !
Joshua est un photographe qui aime vous prendre “comme vous êtes dans la vie”. Ses influences ? La mode, ses voyages, Instagram, entre autres…

Le conseil à glisser à l'oreille d'une future mariée

Gardez du temps rien que pour vous le matin du mariage !