Savez-vous la question que l’on nous pose le plus souvent, dès que l’on parle de Un Beau Jour autour de nous, ou bien lorsque que quelqu’un arrive par hasard sur le site? « Alors comme ça, vous organisez des mariages? »

Eh non. Toujours pas. Nous n’organisons pas de mariage et nous n’avons pas l’intention de le faire. Par contre, on vous aide à organiser le vôtre :) C’est déjà ce que l’on fait depuis des années, de plein de manières différentes. Mais dernièrement, nous avons décidé de mettre les bouchées doubles : vous accompagner dans l’organisation proprement dite, pour que vos préparatifs se fassent dans les meilleures conditions, sans perte de temps et en évitant les mauvaises surprises.

Vous aider à communiquer avec les prestataires que vous rencontrez, déceler ceux qui seront vraiment faits pour vous (et ceux qui ne le sont pas!) et vous permettre de gérer toutes ces tâches avec un maximum de décontraction et de facilité, pour mieux vous concentrer sur ce qui vous fait vraiment vibrer, ça vous parle ?

Alors vous pouvez commencer avec nos guides numériques dédiés à l’organisation : pour chaque thématique, un cahier numérique d’une part qui détaille la marche à suivre de A à Z et d’autre part des outils à imprimer et emporter avec vous pour mener les rencontres sereinement et surtout, ne rien oublier. Pour le moment, ils sont au nombre de cinq, mais on travaille déjà aux suivants ! Nous les avons appelés « les entretiens d’embauche« , parce qu’on n’y pense pas vraiment, mais il y a de ça : trouver un bon partenaire, ça passe par un véritable entretien lors duquel certaines questions peuvent être vraiment décisives. Alors autant poser les bonnes dès le début :)

Mais on a décidé de ne pas s’arrêter là. Notamment parce que nous avons compris que vous aviez besoin de rencontrer les acteurs du mariage. En vrai. Échanger, comprendre comment tout ça fonctionne, vous rencontrer dans un cadre plus intimiste, poser des questions… Cela fait un petit moment que nous vous préparons des petites surprises en coulisses, mais tout cela passera surtout par notre newsletter. Alors si vous voulez être tenue au courant, inscrivez-vous dès aujourd’hui, et on vous en dira plus dans les jours qui viennent ;)

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer ici !