La Saint Valentin, c’est toujours à peu près le même scénario. On n’aime pas tellement ça parce que l’amour, ça se célèbre tous les jours… et puis à la dernière minute, on réalise qu’on a envie de faire un petit quelque chose. Mais il est trop tard pour : réserver un resto, commander ce petit cadeau qui lui aurait fait plaisir, préparer une vraie surprise qui restera gravée dans votre histoire pour la nuit des temps. Alors on a trouvé votre solution !

Une cassette, comme quand vous étiez ado, pour lui offrir les chansons qui racontent votre histoire et les liens qui font de vous le couple le plus amoureux de l’histoire de l’Amour. Il suffit de télécharger les modèles que nous vous avons préparé, d’y glisser votre playlist et zou ! Vous tenez votre cadeau :)

Et si vous êtes nulle en playlist, pas d’affolement, on a demandé à Partenaire Particulier de nous concocter une playlist belle à faire fondre un glacier. Vous, vous n’avez qu’à télécharger !

Vous avez besoin de :
– Le fichier gratuit, téléchargeable et imprimable
– La playlist « Valentine’s Day » de Partenaire Particulier
– Du papier un peu épais
– Un cutter
– Un stylet de gaufrage
– Une règle
– Un bâton de colle
– Une clef USB

Temps : en moins de 20mn, l’affaire est pliée !
Prix : Le prix du papier et de l’encre :)

DIY-love-mixtape-002

diy etapes

DIY-love-mixtape-howto

DIY telecharger

1. Téléchargez le fichier et imprimez-le. Choisissez parmi les quatre modèles que l’on a préparé pour vous.

2. À l’aide du stylet de gaufrage et de la règle, marquez tous les plis : ce sont les repères en pointillés, sur votre fichier.

3. Découpez soigneusement votre cassette et pliez tout ce qui doit l’être (ce que vous venez de marquer avec le stylet de gaufrage).

4. Montez la boîte en terminant par les grands rabats, à l’arrière de la cassette. De la colle en bâton conviendra parfaitement. Ensuite, glissez la clef USB et refermez la boîte sans la sceller. Votre Mixtape est prête :)

DIY-love-mixtape-003gDIY-love-mixtape-003dDIY-love-mixtape-004gDIY-love-mixtape-004d

♡ Mais qui est Partenaire Particulier? ♡

Partenaire Particulier, c’est Thibaut, le DJ que tout le monde rêve d’avoir le jour de son mariage (c’est lui qui était derrière les platines pour Andy, autant dire qu’on lui fait 100% confiance), qui sait doser la musique, choisir le bon moment et s’adapter à tout ce que vous lui demanderez.

Evidemment, son calendrier est presque plein mais il lui reste quelques places pour cette saison, alors si vous cherchez encore la perle rare, c’est le moment où jamais, pour le contacter ;)

DIY-love-mixtape-005