À quoi avez-vous pensé comme thème ou comme déclinaison de couleur pour votre mariage? Aujourd’hui, on vous a préparé une sélection d’idées de décoration sur le thème de la nuit, des constellations et de la lune.

On l’adore car il permet une infinité de déclinaisons plutôt faciles (la base : petits points blancs sur fond bleu nuit ^^) et qui enchanteront tout le monde, depuis votre cousine arty tendance bobo, jusqu’à votre arrière-grand-oncle a priori insensible à tout effort de décoration quel qu’il soit. Voici donc dix idées enchanteresses pour vous marier sous les étoiles.

DIY-moon-wedding-002g

DIY-moon-wedding-002d

DIY-moon-wedding-003

DIY-moon-wedding-004g

DIY-moon-wedding-004d

DIY-moon-wedding-005g

DIY-moon-wedding-005d

DIY-moon-wedding-006g

DIY-moon-wedding-006d

DIY-moon-wedding-007

1. Un livre d’or enchanté pour propulser vos invités dans le cosmos, vu sur Brides.

2. Une piñata en forme de croissant de lune pour confectionner un joli fond pour votre photobooth (ou une activité canon pour les enfants), vue sur Oh Happy Day.

3. Ce faire-part un peu fou qu’on aurait aimé avoir imaginé, vu sur Make.

4. Des nuages suspendus pour un photobooth aérien, DIY vu sur A Practical Wedding.

5. Un gâteau constellation truffé de plein de petits mots d’amour, vu sur The Sugar Suite.

6. Des callissons étoilés pour les invités, recette vue sur Carnets Parisiens.

7. Un plan de table stellaire vu sur Green Wedding Shoes.

8. Une police de caractère qui évoque l’astronomie (parfois il suffit d’un détail pour vous mettre dans l’ambiance) vue sur Behance.

9. Le photobooth le plus cool de tous les temps vu sur Ruffled et vous trouverez un DIY détaillé pour le faire sur Lucky Duck Press.

10. Le globe lunaire DIY totalement magique de Make my Lemonade que vous pouvez utiliser comme « urne à petits mots », comme nous l’avions fait avec ce globe peint.