Nous aussi, comme vous sans doute, nous passons un temps fous à nous régaler devant certains blogs américains… et pas seulement les blogs de mariage, car vous pourrez trouver une multitude de bonnes idées sur les blogs créatifs ou plus orientés « déco » et « lifestyle ».

Si vous ne les connaissez pas encore, c’est l’occasion de vous les présenter, à travers six projets DIY parfaitement adaptés à des mariages, les six projets que nous aurions aimé avoir imaginés.

1. Les ballons pomponnés de Design Improvised. LE projet que j’ai vraiment hâte d’avoir l’occasion de tester tant je le trouve mignon et facile à réaliser. Il vous suffit de quelques ballons décorés de cette façon pour égayer tout un pan de mur, une entrée, un Photobooth…

2. Les cake topper façon pierres précieuses, multicolores et joyeux, imaginés par l’auteur talentueuse de Design Love Fest, ma dose quotidienne de bonne humeur et d’idées inspirantes.

3. La guirlande de Barbe à Papa de Oh Happy Day que j’adore pour sa douceur et son humour. Je l’imagine à proximité d’un stand « Douceurs » dressé pour le cocktail.

4. Les Bensimon en dégradé de couleur tout doux de Lovely Indeed. Une mariée chaussée de Bensimon… c’est hyper mignon, non? Je l’imagine forcément danser dans un champ de fleurs sauvages jusqu’au petit matin et rien que cette image me fait sourire.

5. Le très joli projet proposé par les auteurs du blog de la marque Free People : des décalcomanies végétales fixées sur de grands morceaux de verre dépoli. Le projet parfait pour un mariage bohème.

6. Les ravissantes couronnes de fleurs de Jasmin proposées par l’auteur du blog Ruffled que je trouve adorables et surtout très (très!) faciles à réaliser sans que ça ne vous coûte trop cher.

Et vous, quels sont vos projets chouchous en ce moment? N’hésitez pas à partager vos plus jolies trouvailles avec nous dans les commentaires!