Forêt enchantée, rideaux de fleurs dans les arbres et robe de princesse couleur soleil… Nous savons, qu’au plus profond de vous, vous rêvez de ce mariage à la Peau d’âne depuis vos 5 ans !

Sachez que créer une ambiance digne d’un conte merveilleux ne demande pas autant d’efforts que vous l’imaginez. En multipliant lumières et miroirs, vous pourrez facilement obtenir une atmosphère féérique à souhait et sans dépenser trop d’argent ! Et pour la touche magique ? Pourquoi ne pas mettre à disposition un chaudron pour récupérer tous les petits mots doux de vos invités ;)

Voici donc 8 idées à piquer aux mariages des contes de fée… Et si vous souhaitez découvrir cela en vrai, venez à notre festival du mariage Andy : on vous a préparé plein de jolies surprises fantastiques inspirées du thème Into the woods...

Into the woods...

Inspiration Into the Woods.001

1. Cette sublime couronne de papillons qui vous transformera en la plus belle des nymphes des bois. A retrouver sur le site de Wild Free Jewelry où les couronnes sont toutes plus belles les unes que les autres.

2. Pour créer une ambiance tout droit sortie d’un rêve, faites boire à vos invités des filtres d’amour. Pourquoi ne pas imaginer un bar à Love potions où ils pourront choisir celle qui correspond à leur envie du moment ? Ils pourront goûter Amour passionnée, Baiser amoureux ou encore L’amour se trouve ici…! A retrouver sur Style Me Pretty.

3. Telle Peau d’âne et sa robe couleur soleil, habillez-vous d’une robe-cape tout en brillance pour illuminer la forêt. Allez consulter les créations de Paolo Sebastian : elles laissent rêveuses…

4. Ce superbe gâteau taillé dans l’écorce que nous avons repéré sur le site Love My Dress.

5. Pour récolter les petits mots doux de vos invités, inspirez-vous de la magie et mettez à disposition un chaudron magique dans lequel les invités pourront jeter leurs papiers. Le rendu sera enchanteur ! Nous avons trouvé cette belle image sur Pinterest. Pour la “fumée”, il vous suffira d’utiliser de la glace carbonique et d’un peu d’eau chaude. Normalement, un demi kilo de glace carbonique crée entre 2 à 3 minutes de fumée.

6. Pour donner une touche spectaculaire à votre décoration, jouez sur l’accumulation de miroirs en les disposant un peu partout dans le jardin de votre lieu. Cela donnera une impression de portes magiques… On vous laisse vérifier par vous-même avec ce magnifique shooting signé French Antique Wedding.

7. Offrez-vous le carrosse des contes de votre enfance et ornez-le de feuillage. A découvrir sur Un Beau Jour.

8. Enfin, rien de tel qu’une jolie photo de couple à la lumière d’un arbre pour parfaire cette journée digne des plus beaux contes merveilleux. Vue sur world by isabell.