Un lendemain de mariage, quoi de plus sympa pour les rescapés de la fête qu’un petit brunch à la New Yorkaise pour se requinquer ? Notre spécialiste des petits repas autour du mariage alias  Chloé cuisine en vert nous a une fois de plus concocté de chouettes recettes à réutiliser !

Pour un brunch, il ne faut pas hésiter à proposer une multitudes de pain spéciaux, de confitures, pâte à tartiner, granola, et un beau plateau de fromage. Un peu de gras ne fera pas de mal à ceux qui ont trop bu la veille !

Je vous laisse saliver devant toutes ces belles images signées Marion Heurteboust d’après une sublime direction artistique de la super Jeanne de Nabie dit oui !

Oeufs à la coque et mouillettes

Buns à l’encre de sèche

Scones

Jeanne a plusieurs cordes à son arc et c’est sûrement ce qui la rend aussi enthousiaste. Fondatrice de l’agence de production Nabie, elle a ensuite développé une branche pour les particuliers, Nabie dit oui, avec une bande de créatifs qui dépotent. Elle est en charge de la direction artistique des projets mais aussi de la coordination, car les passions 1ères de Jeanne c’est bien les listes et le DIY. Et vu qu’elle n’est jamais rassasiée et qu’avant tout l’art est une fête, elle a créée pour le plaisir le collectif Moï Moï avec ses amis d’enfance (Festival Baleapop…)

.
Chloé a développé pour vous le Off-wedding culinaire.
Concocte votre joli buffet de mariage pétillant et coloré, … Prépare un déjeuner dans l’herbe autour d’un panier Pic Nic Chic, … Imagine un chaleureux dîner pour vos fiançailles ou votre mariage civil, … Anime des cours de cuisine pour L’EVJF ou l’EVG de vos amis.
Un air de Normandie, un joli sourire, des recettes à croquer… Chloé va chouchouter vos papilles !

.

Très sensible à l’esthétique d’une scène, à l’émotion des regards échangés, Marion Heurteboust aime être là, discrète, pour retranscrire à travers ses images ces doux moments tout en gardant cette notion importante, de naturel.

Entre les Etats Unis et la France, Marion parcoure les continents son appareil photo à la main pour capturer la magie de votre couple. Un regard amoureux, un fou rire, clic clac, vous êtes déjà dans la boîte sans que vous vous en apercevez !

 Après avoir était styliste pour la télévision et la publicité, Victoire a décidé de mettre un peu de glamour dans sa vie et dans la vôtre.

Elle accompagne et conseille les futurs mariées pour leur stylisme de la séance d’engagement, au choix des robes pour les demoiselles d’honneur, du costume and co pour Monsieur et bien sûr de La robe et des accessoires pour le jour J de la future mariée. Rattaché à l’agence Nabie dit oui, son travail est visible sur le site.

Et aussi : un petit mot de remerciement pour les Ateliers Auguste pour le lieu,et les chouettes figurants Arnold & Julien.