Anke est une pétillante pâtissière Belge qui saura mettre un peu de sucre et de chocolate chips sur vos buffets sucrés ! Elle a eu la délicieuse idée de faire appel à Pretty Days pour immortaliser son joli travail et sa belle énergie et de nous raconter ici comment elle s’est lancée dans cette belle aventure.

« A l’issue d’un ‘workshop cupcakes’ en 2009, j’avais des milliers d’idées de ce que je voulais réaliser. J’étais vraiment mordue et c’est ainsi que j’ai démarré ma petite entreprise. Je m’y suis lancée et en faisant, j’ai tout appris. J’ai transformé mon garage en atelier et je travaille donc depuis mon domicile à Josse.

Les cupcakes font partie de mon style de vie, car j’ adore les années 50-60 et surtout le‘retro girly style’ avec une touche de rock&roll. J’organise des ‘sweet tables ‘ un mélange de toutes mes gourmandises pour un tas d’événements. »

Allez faire un tour sur son blog vous ne serez pas déçus !

photographe de mariage

Thierry Joubert alias Pretty Days, photographe de mariage installé à Biarritz dans le Sud-Ouest, se déplace dans toute la France et rêve de parcourir l’Europe et plus loin pour couvrir tous ces moments d’intenses émotions que les futurs mariés voudront bien lui confier.

Couvrir, le mot définit bien son approche photojournalistique qui consiste à aborder chaque mariage comme un reportage. Se fondre dans la foule, à la recherche d’une émotion, d’un moment magique, un détail résumant à lui tout seul une atmosphère particulière.