Aujourd’hui petit moment d’évasion avec les adorables photos de Chloé et Medhi, deux expats français vivant à San Francisco.

Chloé a eu plein de bonnes idées pour ce shooting (notamment la location d’un lieu sur Airbnb) qui vous inspireront forcément ;)

 

Un beau jour...

« Mehdi et moi nous sommes rencontrés à San Francisco il y a 4 ans. Nous avons fait un tout petit mariage au city hall a SF le 26 avril, et nous voulions avoir un souvenir sympa de ce jour a SF. Je cherchais un lieu cool où faire des photos et il se trouve que j’ai travaillé sur les décors d’un photoshoot de mode enfant pour la magazine Papier Maché qui avait lieu dans cette même cabane. »



La liste

La tenue de la mariée : robe Pinkyotto avec une couronne Free People, des boots Dolce Vita et un foulard Zara.

La tenue du marié: noeud papillon Forage, une chemise Club Monaco, un pantalon Made and Crafted by Levi’s avec des Vans !

  • Un lieu de rêve

    « Nous avons trouvé notre lieu sur Airbnb.

    Une jolie cabane en bois. Nous l’avons réservé avec Mehdi pour y faire des photos avec mon amie Sarah qui est photographe et l’aide de Kara.

    C’était une expérience géniale de passer la nuit las-bas, un peu comme une mini nuit de noces. « 

  • De belles inspirations

    « On voulait vraiment faire quelque chose de hippy/bohème et chic. Quelques chose d’un peu décalé et surtout pas cliché/ringard comme disent les américains ;) Quelques chose de naturel.

    Pour la déco, j’ai moi-même brodé le C & M, ça m’a pris du temps mais je me suis beaucoup amusée. Et puis j’avais ramené les coussins, couvertures, paniers, pompons…que j’avais chez moi pour décorer un peu l’intérieur de la cabane ;)

    Et donc nous avons prévu de faire notre « vrai » mariage en France avec famille, amis. Nous ne savons pas trop où pour l’instant, nous n’avons pas encore commencé l’organisation mais a écouter mes amies qui vivent ici et se marient en France, ce n’est pas des plus simple a organiser depuis l’étranger ! »