Amélie et Benjamin ont fait un chouette mariage à l’américaine (gros coup de coeur pour la tenue de la mariée avec ses jolis gants). C’est Benoît Guenot, ancien reporter de guerre dont on a parlé l’an dernier qui a fait les photos et du mariage son nouveau terrain de jeu (il a des dispos à partir d’octobre pour les intéressées…)

Vous aussi partagez vos jolis moments, envoyez vos photos à contact@unbeaujour.fr

Retrouvez plus de photos ici

Benoit Guenot est un photographe indépendant qui partage son temps entre reportages aux quatre coins du monde et les mariages.
Passionné d’image, il retrouve dans la photo de mariage la liberté de créer, de voyager et de raconter de très belles histoires.

Puisant son inspiration aussi bien dans le travail de grand reporter ( Pellegrin, Towell..) que de peintre tel que Caravage ou Monet, il mix le tout avec la joie des amoureux qui vont se dire oui pour en faire une image parfaite !

La seule chose qui comptera c’est l’ambiance, donc il faut beaucoup de jeunes, du bon vin et un bon DJ !

Nous avons reçu un coup de main d’une wedding planner juste pour el Jour J pour éviter de demander de l’aide à nos frères/sœurs et témoins, afin qu’eux aussi profitent de cette journée !

>> Le budget <<Le Traiteur en priorité, ensuite je pense que c’est les boissons, c’était important pour l’ambiance !

>> Inspirations et déco <<On a trouvé l’inspiration sur des blogs de mariage !! Surtout US… on a fait beaucoup beaucoup de choses nous-mêmes donc pas mal de bricolage !

>> La photographe <<On a trouvé Benoit Guenot, ancien reporter de guerre sur Google !

>> Au menu <<Trilogie de saumon, quasi de veau grillé avec réduction de porto, tian de légumes, pommes macaires, et tuile de parmesan, fromages du terroir et salade a l’huile noitée, parfait au chocolat, crème brulée et petits choux