Aujourd’hui, un petit mariage rétro à Paris, le rêve de beaucoup d’étrangers qui se marient ! « Paris is soooo Romantic ». Je trouve Kendra très touchant dans sa façon de raconter son mariage et ses envies…

Vous aussi partagez vos jolis moments, envoyez vos photos ici

mariage original

« On devait se rendre à une simple conférence étudiante et il m’a surprise en m’emmenant dans un petit restaurant local que je voulais tester depuis des mois. Je savais que quelque chose allait se passer quand le propriétaire l’a appelé par son prénom.

Au moment du dessert, il m’a dit à quel point il tenait à moi et combien je l’avais rendu meilleur, et là il a sorti une bague. J’ai tellement regretté de ne pas avoir mis du mascara waterproof ! »

Retrouvez plus de photos ici

photographe de mariage

Studio Cabrelli est un couple de photographe : Maria & Dominique cabrelli. Beaux portraits, jolis mariages, incroyables paysages et reportages humanitaires, ils font de la photo avec passion et talent. Racontez leur votre histoire et votre projet !
mariage conseils

Je n’ai que un conseil à donner : faites vous plaisir et répondez à vos envies. J’étais inquiète que mes parents et amis n’acceptent pas notre décision de nous marier à Paris, mais en réalité tout le monde nous a soutenu.

Je pense que j’aurais été frustrée qu’on imagine mon mariage à ma place. Je dois avouer que je n’étais pas franchement passionnée par les questions de plan de table ou les fleurs auxquels ma mère accordait beaucoup d’importance.

mariage organisation

La décision de nous marier à Paris était un énorme soulagement pour nous deux. L’organisation a donc été plus un moment de plaisir qu’une corvée.

On a mis entre 4 et 5 mois, mais on aurait pu aller plus vite si nous n’étions pas tout les deux encore étudiants. Ma maman à organisé pratiquement tout le mariage avec notre merveilleuse wedding planner Nancy (de Fête in France)

>> Le budget <<

Les photos étaient le plus important pour moi. Notre mariage allait être intimiste, avec peu d’invités donc je voulais partager autant de moment possible avec eux à travers des photos que j’allais ramener à la maison. Je voulais être jolie sur les photos – d’habitude je ne fais pas très attention à ces détails mais je suis si contente de l’avoir fait !

>> Un bel endroit <<

La chapelle était une des options présentées par Nancy. Dès qu’elle me l’a présentée j’ai été éblouie par la beauté naturelle et l’architecture du lieu. Je savais que je n’aurais pas à m’inquiéter pour la décoration.

>> Un photographe de talent <<

Studio Cabrelli nous a été recommandé par notre wedding planner. On a eu beaucoup de séances photos amusantes après le mariage – les parisiens sont vraiment sympathiques avec les femmes en robe de mariée. Faire la séance photo après la cérémonie nous a permis de nous reposer un peu et de faire les fous avant de retrouver les invités pour la réception.

> Le lieu:  La cérémonie  à la Chapelle Expiatoire, la réception dans le restaurant Les Ombres (avec une incroyable vue sur la Tour Eiffel).

> PhotoStudio Cabrelli

> Event designerFête in France

> Coiffeuse : Sonja Ben Hamou

> Maquilleuse : Sanni Sorma

> Fleuriste : Karine Garillon de Sol Y Flor

> La tenue de la mariée : robe de BHLDN, chaussures de Modcloth