Un mariage simple mais un peu waouh quand même ça vous dit ? Un mariage à l’américaine voyez, avec les demoiselles d’honneur habillées dans les mêmes teintes, une déco énorme et somptueuse, une robe incroyable… ça vous tenterait bien n’est-ce pas ?

Le mariage de Jordan & Markus en Californie va vous plaire c’est sûr !! C’est Alejandra Loaiza qui a eu le plaisir de les suivre et on adore ce mariage !

Entre la déco ultra chic mais également simple, les compositions florales incroyables, les robes de Jordan, pfiou… il a tout du mariage à l’américaine mais avec ce romantisme et cette simplicité qui nous plaisent beaucoup !

Vous pouvez, avec une facilité assez déconcertante, mixer une décoration de table très sobre avec des bougies, des chemins de table en dentelle à des compositions florales démesurées pour un effet waouh !

Et bien évidemment, si vous rêvez d’un mariage à l’américaine, craquez sur une robe voluptueuse mais classe, romantique comme celle de Jordan avec ses nombreux volants sur la jupe !

Bon, et sinon, question de gourmandes : le bar à churros, on est toutes d’accord pour dire qu’on valide cette petite folie gustative n’est-ce pas ?

Un Beau Jour

Markus a fait sa demande en juillet 2018. Il m’a emmené dans un beau jardin isolé. Nous avons fait un pique-nique. Puis nous avons fait une promenade et il s’est mis à genoux. C’était un moment magique!

mariage-romantique-los-angelesmariage-romantique-los-angelesmariage-romantique-los-angelesmariage-romantique-los-angelesmariage-romantique-los-angelesmariage-romantique-los-angelesmariage-romantique-los-angelesmariage-romantique-los-angelesmariage-romantique-los-angelesmariage-romantique-los-angelesmariage-romantique-los-angelesmariage-romantique-los-angelesmariage-romantique-los-angelesmariage-romantique-los-angelesmariage-romantique-los-angelesmariage-romantique-los-angelesmariage-romantique-los-angelesmariage-romantique-los-angelesmariage-romantique-los-angelesmariage-romantique-los-angelesmariage-romantique-los-angelesmariage-romantique-los-angelesmariage-romantique-los-angelesmariage-romantique-los-angelesmariage-romantique-los-angelesmariage-romantique-los-angelesmariage-romantique-los-angelesmariage-romantique-los-angelesmariage-romantique-los-angelesmariage-romantique-los-angelesmariage-romantique-los-angelesmariage-romantique-los-angelesmariage-romantique-los-angelesmariage-romantique-los-angelesmariage-romantique-los-angelesmariage-romantique-los-angelesmariage-romantique-los-angelesmariage-romantique-los-angeles

La liste des prestataires pour un mariage romantique à Los Angeles

La tenue de la mariée : Robe Maggie Sottero via Still White

La tenue du marié : Costume Peter Jacksons

La photographie et vidéo : Photographe Alejandra Loaiza et Vidéaste : Maciej Gilewski

Le make up et la coiffure : GM Coiffure

Les churros : The Churro Man

Le traiteur : Food Catering à Santa Clarita

La photographe pour un mariage romantique à Los Angeles

Alejandra Loaiza, photographe et Maciej Gilewski,vidéaste, sont meilleurs amis, amoureux et un drôle mélange de la Colombie et la Pologne :) Ils sont passionnés par le storytelling, l’amour et les aventures. Ils sont tombés amoureux de capturer et raconter des histoires d’amour. Ils croient que la vie est une collection d’instants et que la photographie et la vidéo sont le moyen de les garder en vie pour toujours!

Les conseils de la mariée pour un mariage romantique à Los Angeles

Priorisez vraiment ce qui est important pour vous. Vous pouvez avoir le mariage le plus incroyable tout en ayant un budget limité.

Organisez-vous le plus tôt possible. Utilisez un site Web de planification de mariage. Nous avons utilisé The Knot. Cela nous a donné un calendrier auquel nous avons pu nous référer.

Si les choses ne se passent pas comme prévu, ne vous inquiétez pas. Les mariages se déroulent rarement comme prévu et c’est pas grave. Profitez de la journée et profitez de chaque instant.

  • L'organisation pour un mariage romantique à Los Angeles

    Le délai entre la demande et le mariage était de 10 mois. Vu que nous attendions le visa de Markus (originaire de l’Australie) nous avons pu fixer la date que 2 mois avant le mariage. Nous avons organisé autant que possible avant et quand nous avons eu finalement une date pour le mariage, nous avons tout réservé. Cela s’est plutôt bien passé. Comme nous nous sommes mariés dans le jardin de mon grand-père, nous avons pu tout coordonner très rapidement dès que nous avions une date fixe.

  • Le budget pour un mariage romantique à Los Angeles

    Nous n’étions pas en mesure de dépenser des sommes importantes. Nous devions donc prioriser ce qui était important pour nous. Par exemple, la nourriture, la musique, la photographie, etc. De plus, nous voulions vraiment un camion de desserts, nous nous sommes donc assurés de l’adapter à notre budget.

  • Le lieu pour un mariage romantique à Los Angeles

    Nous avons eu notre cérémonie et notre réception dans le jardin de mon grand-père. C’était mieux pour notre situation en attendant le visa de Markus, de nous marier là-bas.

  • Les inspirations pour un mariage romantique à Los Angeles

    Nous voulions un mariage romantique et « moody ». Nous avons choisi les décorations en conséquence. Nous avons essayé de faire preuve de créativité pour trouver des décorations de mariage. Par exemple, nous avons acheté nos vases à quelqu’un qui les a mis en ligne.

  • La photographe pour un mariage romantique à Los Angeles

    À l’origine, nous avons rencontré Alejandra par l’intermédiaire d’un ami à Barcelone. Lors de notre visite à Barcelone, nous avons participé à une séance photo avec Alejandra. Nous avons vraiment aimé sa photographie et son style.