Votre mariage sera bien sûr votre journée mais pas seulement ! C’est aussi la journée parfaite pour vivre avec vos proches un moment inoubliable mais passer du temps avec tous vos invités s’avère assez compliqué le jour J !

Pour profiter de tout le monde, Arnaz et Florent ont choisi un mariage intime avec peu d’invités, dont tous les jolis moments ont été capturés par Les Bandits !

Et pour vous les filles, voilà une idée top ! Vous savez que vos copines seront toujours là pour vous alors profitez d’elles et faites comme Arnaz et offrez leur une surprise !

Elle a décidé de s’octroyer quelques instants girly avec ses amies et a eu l’idée géniale de porter la même couronne de fleurs qu’elles pour leur montrer à quel point elles sont importantes pour elle lors de ce grand jour !

L’idée et le geste sont franchement trop adorable non ? Aviez-vous envisagé de votre côté à faire une petite surprise comme ça à vos amies ?

Un Beau Jour à Megève

Florent et moi avons eu un coup de cœur pour la Grèce, depuis 10 ans ensemble, en ayant voyagé dans le monde entier, la Grèce reste notre endroit préféré !
Il était donc évident pour Florent de me demander en mariage sur une des iles les plus idylliques des Cyclades, Mykonos ! Cela s’est passé en toute intimité sur la terrasse de notre chambre avec une vue magnifique sur la mer, il avait fait venir une bouteille de champagne et a placé la boîte de la bague dans le seau ! Au début je n’ai rien remarqué mais après quelques minutes je l’ai vu et c’est là où il m’a fait sa demande!

mariage intimiste friendly Megèvemariage intimiste friendly Megèvemariage intimiste friendly Megèvemariage intimiste friendly Megèvemariage intimiste friendly Megèvemariage intimiste friendly Megèvemariage intimiste friendly Megèvemariage intimiste friendly Megèvemariage intimiste friendly Megèvemariage intimiste friendly Megèvemariage intimiste friendly Megèvemariage intimiste friendly Megèvemariage intimiste friendly Megèvemariage intimiste friendly Megèvemariage intimiste friendly Megèvemariage intimiste friendly Megèvemariage intimiste friendly Megèvemariage intimiste friendly Megèvemariage intimiste friendly Megèvemariage intimiste friendly Megèvemariage intimiste friendly Megèvemariage intimiste friendly Megèvemariage intimiste friendly Megèvemariage intimiste friendly Megèvemariage intimiste friendly Megèvemariage intimiste friendly Megèvemariage intimiste friendly Megèvemariage intimiste friendly Megèvemariage intimiste friendly Megèvemariage intimiste friendly Megèvemariage intimiste friendly Megèvemariage intimiste friendly Megèvemariage intimiste friendly Megèvemariage intimiste friendly Megèvemariage intimiste friendly Megèvemariage intimiste friendly Megèvemariage intimiste friendly Megèvemariage intimiste friendly Megèvemariage intimiste friendly Megèvemariage intimiste friendly Megèvemariage intimiste friendly Megèvemariage intimiste friendly Megèvemariage intimiste friendly Megèvemariage intimiste friendly Megèvemariage intimiste friendly Megèvemariage intimiste friendly Megèvemariage intimiste friendly Megève

Les prestataires pour un mariage intimiste et friendly

Le lieu : Le Lodge Park

Les photographes et vidéastes : Les Bandits

La tenue de la mariée : Robe Rime Arodaky, chaussures LK Bennett, bijoux APM Monaco

La tenue du marié : Costume Hackett, noeud papillon Hermès, chaussures Church

Le traiteur : Le Lodge Park

L’animation musicale : Glam Orchestra

Les fleurs : Floralie à Megève

Le maquillage et la coiffure : Roméo Coiffure à Megève

La location pour décoration : Tandem des Demoiselles

Les photographes pour un mariage intimiste et friendly

Tagada ! Tagada ! Voilà les Bandits, une agence créative et audacieuse dédiée aux événements heureux. Derrière Les Bandits se cachent Mylène, Céline et leur équipe de choc à l’épreuve des balles pour servir vos missions les plus spéciales : photo vidéo et papeterie à votre service !
Vous vivez une histoire unique et vous n’avez pas peur de sortir des sentiers battus ? Cambrioleurs de sourire et autres Bandits sauront capturer le diamant brut de votre mariage. 
Basés à Paris, ils opèrent en France et dans le monde entier pour vous suivre dans vos plus belles aventures.

Les conseils de la mariée pour un mariage intimiste et friendly

1 – Profiter profiter profiter !! C’est un moment unique et il faut vivre chaque seconde à 200% !
2- Ne pas s’attarder sur des détails dont personne ne fera attention
3- Pas trop d’invités, cela permet de passer un moment privilégié avec vos plus proches et c’est vraiment ça le plus important

  • L'organisation pour un mariage intimiste et friendly

    Nous avons mis 1 an à organiser le mariage en prenant notre temps. Nous travaillons beaucoup tous les deux et avons décidé de faire quelque chose de simple, élégant avec nos plus proches famille et amis, pour nous c’était ça le plus important.

  • Le budget pour un mariage intimiste et friendly

    Pour le budget nous avions le montant maximum en tête à ne pas dépasser. Nous nous sommes fixé une limite et avons réussi à nous y tenir. Tout est une question de choix, nous avions certaines choses auxquelles nous tenions vraiment : groupe de musique live, menu servi aux invités ainsi qu’un bon photographe/vidéaste.

  • Les inspirations pour un mariage intimiste et friendly

    Je suis une grande fan de Pinterest et c’est là où j’ai passé beaucoup de temps à chercher des idées. J’ai également passé beaucoup de temps sur les blogs de mariage et spécifiquement sur « Un Beau Jour » ou j’ai du écumé les mariages des 3 dernières années!

  • Le lieu pour un mariage intimiste et friendly

    Nous n’avons visité qu’un seul lieu car nous savions où nous voulions nous marier!
    Florent et moi avons été beaucoup en relation longue distance et l’endroit où nous nous sommes réellement retrouver c’est à Megève. C’est là que nous avons pris le temps pour nous.
    Nous avions envie de faire découvrir ce magnifique village à nos proches et aussi de pouvoir tout faire à pied !
    Un de nos endroits préfères à Megève c’était le Lodge Park Hôtel, un cade idyllique, un jardin magnifique, un service de qualité avec une excellente table, l’endroit idéal pour nous marier !
    Nous avons pu privatiser l’hôtel et presque tous nos invités y ont logé ce qui a été une superbe expérience !

  • La photographe pour un mariage intimiste et friendly

    Je voulais un photographe et un vidéaste qui se connaissent afin d’avoir une bonne communication, en regardant sur des blogs, je suis tombée sur Les Bandits ! J’ai tout de suite accroché avec eux, super à l’écoute, très sympa, hyper dynamique, une vraie belle rencontre !

La cérémonie laïque pour un mariage intimiste et friendly

Notre éducation s’est faite sur des valeurs plutôt que sur une religion. Nous voulions transcrire cela lors d’une cérémonie qui nous ressemble. Nous souhaitions aussi faire intervenir nos proches et qu’ils participent pleinement à notre union.

Ma famille est anglophone et celle de Florent francophone nous avons donc choisi d’avoir 2 maîtres de cérémonie, nos deux tantes les plus proches afin que tout le monde comprenne et participe!
Nous avons ensuite sélectionné des amis et famille de nos deux cotés puis les avons laissé libre de faire ce qu’ils souhaitaient.
Nous avons choisi des musiques entre chaque intervention afin de garder une dynamique et nous nous sommes échangés nos vœux et alliances à la fin de la cérémonie.
Cette cérémonie est pour nous un des plus beaux moment de notre mariage mais aussi de notre vie. Elle était encore plus belle que nos espérances et nous en garderons un souvenir gravé à jamais