A défaut d’aller en festival et s’éclater jusqu’au petit matin, et de partir en voyage, vous pouvez organiser votre mariage en réunissant vos deux passions, après tout qui vous empêcherait ? Certainement pas nous ah ah ah ^^

C’est exactement ce qu’ont décidé Sandra et Tim pour leur mariage photographié par Frédéric. Ils ont même surnommé leur mariage le « Wedding Fest » (oui oui comme Le Hell Fest en version plus wedding, romantique voyez ^^).

Et pour mettre les invités dans l’ambiance, rien de mieux que de leur envoyer bracelet VIP et passeport d’entrée regroupant toutes les infos à connaître pour votre D-Day !

Pour la déco, ils se sont beaucoup inspiré du voyage avec des valises et plein de bières de différents pays pour que chacun voyage autant que nos deux amoureux.

Bon qui dit festival, dit qu’on se lâche sur la robe non ?

A vous la tenue de folie, avec tiare, voile et tenue composée d’un petit haut court en tulle plumeti à rayures guipure et manches transparentes associé à une longue jupe comme celle de Sandra réalisée pour elle chez Otaduy? Canon n’est ce pas ?

Un Beau Jour à Chicago

Tim m’a demandée en mariage le 8 août 2018 à Chicago. Il a préparé un pique-nique dans le parc Alfred Caldwell Lily Pool avec un beau livre contenant toutes nos photos et notre histoire … Oh oui j’ai oublié de vous dire, nous nous sommes rencontrés en mars 2018 et en août nous nous sommes fiancés .. Je savais dès la première fois que nous nous sommes rencontrés à Londres que c’était lui. Il a réalisé ce beau livre avec notre histoire, et à la fin du livre il m’a demandée de l’épouser (avec le même poème qu’il avait utiliser pour me demander d’être sa petite amie). Il a également organisé une séance photo surprise et le photographe était caché pour capturer le plus beau moment de notre vie

mariage-boheme-fun-madridmariage-boheme-fun-madridmariage-boheme-fun-madridmariage-boheme-fun-madridmariage-boheme-fun-madridmariage-boheme-fun-madridmariage-boheme-fun-madridmariage-boheme-fun-madridmariage-boheme-fun-madridmariage-boheme-fun-madridmariage-boheme-fun-madridmariage-boheme-fun-madridmariage-boheme-fun-madridmariage-boheme-fun-madridmariage-boheme-fun-madridmariage-boheme-fun-madridmariage-boheme-fun-madridmariage-boheme-fun-madridmariage-boheme-fun-madridmariage-boheme-fun-madridmariage-boheme-fun-madridmariage-boheme-fun-madridmariage-boheme-fun-madridmariage-boheme-fun-madridmariage-boheme-fun-madridmariage-boheme-fun-madridmariage-boheme-fun-madridmariage-boheme-fun-madridmariage-boheme-fun-madridmariage-boheme-fun-madridmariage-boheme-fun-madridmariage-boheme-fun-madridmariage-boheme-fun-madridmariage-boheme-fun-madridmariage-boheme-fun-madridmariage-boheme-fun-madridmariage-boheme-fun-madridmariage-boheme-fun-madridmariage-boheme-fun-madridmariage-boheme-fun-madrid

Les prestataires pour un mariage bohème et fun à Madrid

Le lieu : Molino des Manto

La tenue de la mariée : Robe Otaduy

La tenue du marié : Costume Brooks Brothers

La photo et la vidéo : 8 capas

La tiare et couronne : Puntualina Tocados

Le maquillage : Arte by Diana Troyano

Les alliances : Karla Martin Joyas

Le traiteur : Quilicua

La créatrice de robe de mariée pour un mariage bohème et fun à Madrid

Carolina Otaduy est née à Saint-Sébastien et sa nature énergique l’a inspirée à voyager à travers le monde et à vivre à New York, où elle a eu l’idée de lancer sa propre entreprise de mode
Otaduy.

Avec son univers esthétique très personnel, qui combine l’esprit non-conformiste du grunge avec une appréciation de la beauté sous toutes ses formes et la capacité de détecter les dernières tendances, Carolina s’est toujours démarquée par sa créativité. Après avoir étudié la publicité et travaillé chez un producteur de musique indépendante, elle a lancé Otaduy en 2011. Grâce à ce projet très personnel, en tant que designer, elle a créé son propre monde empreint de sensibilité et de bravoure. , sa recherche de calme et sa fascination pour le risque. Ses créations, comme elle, sont pleines de nuances et créées avec des femmes fortes mais sensibles à l’esprit.

Les conseils de la mariée pour un mariage bohème et fun à Madrid

1 – Profitez de chaque petit moment de l’organisation de votre mariage. C’est tellement spécial et magnifique que vous vous en souviendrez toujours.

2 – Faites ce que vous voulez et définissez vous-même.

3 – Essayez de ne pas faire des choses pour faire plaisir aux autres parce que l’important en ce moment c’est l’amour et vous deux!

  • L'organisation et le budget pour un mariage bohème et fun à Madrid

    Nous avions un an pour organiser notre mariage. Mais ce n’était pas toujours la tâche la plus facile. J’ai vécu à Madrid tandis que Tim vivait à Chicago, donc le décalage horaire était difficile. Je suis restée debout tard pour attendre que Tim sorte du travail pour appeler et travailler sur les détails de notre mariage.

    Nous n’avions pas de wedding planner. Nous avons tout géré nous même (mais c’était parfois stressant car nous étions dans différents pays).

  • Le lieu et les inspirations pour un mariage bohème et fun à Madrid

    Nous nous sommes mariés à El Molino del Manto à Madrid en Espagne. J’ai vu l’endroit sur un site pour les mariages et quand j’y suis allée pour visiter, je savais que c’était l’endroit que j’avais toujours voulu. C’est un ancien moulin du XVIIIème siècle avec de beaux jardins et beaucoup d’arbres.

    Notre thème de notre mariage était la musique et les voyages. Nous l’avons appelé le Wedding Fest ! Chaque invité a obtenu son bracelet unique avec notre nom, le jour du mariage et le slogan Wedding Fest brodé dans celui-ci. Les invitations de mariage étaient un passeport avec toutes les informations utiles.

    La décoration était dans la même thématique du voyage avec des bagages et des bières du monde entier.

    Tim et moi nous nous sommes rencontrés à Londres, il est de Chicago aux USA et je suis de Madrid en Espagne. Toute la décoration s’est basée sur tous les voyages qu’on faisait chaque mois pour être ensemble ! Le nom des tables avait le nom de chaque endroit où nous étions ensemble à Londres.

  • Le photographe pour un mariage bohème et fun à Madrid

    Je l’ai connu grâce mon frère qui m’a montrée son travail il y a 5 ans. Nous étions tous les deux dans l’industrie de la mode et quand mon frère nous a présentés, nous avons beaucoup parlé de faire des projets de mode ensemble! Des années plus tard, quand je savais que j’allais me marier, j’appelle Frédéric et lui dis : Hey devine qui va être le photographe de notre mariage ? J’adore son travail, c’est un professionnel fantastique!