Avis aux futur(e)s témoin(s) et demoiselle(s) d’honneur !

Si vous êtes chargé(e)s de préparer l’EVJF de la future mariée, pensez à vous y prendre un peu en avance, pour que tout soit au point le jour J. Bien évidemment, pas de pression, chacun son rythme, c’est vous qui voyez ;)

On a déjà pas mal parlé du sujet et dit haut et fort : fini la torture ! N’hésitez pas à jeter un oeil aux articles suivants pour récolter quelques conseils et astuces pour bien organiser cette journée et pour bien préparer son shooting.

Il existe plein d’idées sympas pour garder des souvenirs de ce chouette moment et entre autre la séance photos entre copines (valable aussi pour vous messieurs) qui se place dans notre top 3 des activités super cool.

Pourquoi super cool ? D’abord parce qu’on n’a pas l’occasion de lancer des confettis et/ou des paillettes tous les jours, ensuite parce que c’est l’occasion d’avoir de jolies photos avec vos ami(e)s (enfin des photos qu’on va pouvoir encadrer !) et surtout, ce n’est pas tous les jours qu’on peut poser et s’amuser devant l’objectif d’un professionnel avec son groupe de copines alors s’il faut un prétexte pour le faire, l’EVJF est une très bonne excuse !

On vous conseille les yeux fermés l’équipe d’Epouse-moi cocotte qui sont des pros dans le domaine. Pour vous donner une idée de ce que peut donner une journée shooting, on publie aujourd’hui la séance photo EVJF organisée pour Salomé ainsi qu’une petite vidéo en fin d’article des coulisses.

Et petite surprise, une offre Early Bird est disponible si vous réservez votre séance avant le 31 décembre, foncez !

Epouse-moi-cocotte-1 Epouse-moi-cocotte-2 Epouse-moi-cocotte-3 Epouse-moi-cocotte-4 Epouse-moi-cocotte-6 Epouse-moi-cocotte-7 Epouse-moi-cocotte-5 Epouse-moi-cocotte-8 Epouse-moi-cocotte-9 Epouse-moi-cocotte-10 Epouse-moi-cocotte-11

.

Vidéo : Réalisation Pierre-Emmanuel Testard, musique Guillaume Charret

Photos : Laurent Bécot-Ruiz pour Epouse-moi cocotte