Marylène & Jérôme ont organisé un mariage simple, avec très peu d’invités et le résultat est très chouette.

Ils ont décidé de rythmer leur journée de la façon suivante : cérémonie à la mairie, balade (et baignade !) en mer, restaurant et fiesta jusqu’au bout de la nuit.

Vous verrez, il n’y a pas de déco particulière, juste la Corse et ses magnifiques paysages. C’est une réussite, les photos parlent d’elles-mêmes.

Vous aussi partagez vos jolis moments, envoyez vos photos ici

mariage original

« A bord d’une péniche naviguant sur la Seine, à Paris. Un diner romantique, promenade sur le pont, un léger vent frais : Jérôme dépose sa veste sur les épaules nues de Mary. « Regarde dans la poche intérieure »… Un écrin, une bague de fiançailles. « Oui » ! La Tour Eiffel scintille. »

Troistudio-photography1 Troistudio-photography2 Troistudio-photography3 Troistudio-photography4 Troistudio-photography5 Troistudio-photography6 Troistudio-photography7 Troistudio-photography8 Troistudio-photography9 Troistudio-photography10 Troistudio-photography11 Troistudio-photography12 Troistudio-photography13 Troistudio-photography14 Troistudio-photography15
Troistudio-photography17 Troistudio-photography16Troistudio-photography18 Troistudio-photography19 Troistudio-photography20 Troistudio-photography21 Troistudio-photography22 Troistudio-photography23 Troistudio-photography24 Troistudio-photography25 Troistudio-photography26 Troistudio-photography27
Troistudio-photography29 Troistudio-photography30 Troistudio-photography28Troistudio-photography31 Troistudio-photography32 Troistudio-photography33 Troistudio-photography34 Troistudio-photography35 Troistudio-photography36

Retrouvez plus de photos ici

photographe de mariage

hanni-marcus

Nous sommes Hanni et Marcus – un couple marié et duo de photographes Berlinois.

 

Grâce à un voyage, nous avons découvert la belle région du Var et avons décidé de rester pour photographier des mariages dans toute la France. Nous aimons beaucoup le style français : relax et intimiste.

 

Ce style va bien avec notre manière de photographier sincère avec un l’oeil sur les choses simples et particuliers qui nous importent.


conseils-les-maries

1 – Le second mariage est beaucoup plus facile à organiser que le premier ;-)

2 – C’est un bonheur de voir ses enfants assister à son mariage. Alors, ne pas hésiter à prendre son temps.

3 – Le chemin importe autant que la destination… Bref, savourez l’organisation, ses temps parfois drôles et émouvants, avant le Jour J.

« Il s’est passé un an entre la demande et le mariage. Plutôt avec méthode car indispensable pour réussir quelque chose de simple.

Mais aussi un peu de rush au dernier moment, c’est important de lacher-prise. »

>> Le budget <<

« Elément essentiel : le lieu.

Le lieu est un personnage clé du mariage. Pour nous, ce fut une plage quasi-sauvage en Corse avec un petit restaurant, simple et bon, chaleureux.

Postes budget important : restaurant, billets d’avion, hébergement.

Autre élément important : le rythme. Pour nous, ce fut une sortie en bateau et baignade dans une crique à l’eau transparente, entre la cérémonie et le diner. Autre poste budget : le bateau. »

>> Un bel endroit <<

« Une randonnée d’une semaine en Corse en amoureux. En juillet. Des trombes d’eau, un orage, des éclairs, le tonnerre. Arrivés trempés de la tête aux pieds dans un petit hôtel au pied d’un village, but de la marche.

Et puis le soleil éclatant, et puis la plage à deux pas, un petit restaurant sur la mer : Chez Fafou Colonna. Ca sera là ! Accueil magnifique des Corses, de vrais romantiques sous leur allure insulaire… »

>> De belles inspirations <<

Notre déco :  vue sur la mer Méditerranée, la plage, la garrigue, les calanques de Piana (extraordinaires), un coucher de soleil.

Fournisseur : la terre Corse.

>> Un photographe de talent <<

« Nous les avons trouvés sur Un Beau Jour ! Puis sur leur site. Sous le charme de leurs photographies, si « vraies », simples et belles.

Hanni et Marcus sont des personnes rares, précieuses. On aurait pu les inviter à notre mariage même s’ils n’avaient pas fait de photos… Le résultat a dépassé notre espérance. Ils ont également réalisé un film magnifique, si juste et touchant. Un cadeau pour nos vieux jours avec les petits enfants ;-) »

> Le lieuLe domaine de Codaleone : des villas magnifiques cachées au paradis. Domaine tenu par Alain Colonna, un homme de caractère et un type charmant. Bref, un corse.

> Photo :  Hanni et Marcus de Troistudios Photography

> Les tenues :

Mary : Dolce & Gabana

Jérôme : Ralph Lauren et Dries Van Noten

> Le traiteur : Restaurant les Galets, plage de Bussaglia