Retour sur un mariage à l’ambiance de folie, celui d’Alizée & Fred.

Nos mariés du jour ont organisé leur mariage sur 2 jours (vous allez voir, Alizée porte 2 couronnes de fleurs différentes) et ont fait appel à des prestataires de choc pour leur mariage : Ricardo Vieira, Nabie dit ouiRuban Collectif et Lady Brindille à qui ils ont confié leurs envies et désirs les plus fous.

Le résultat est super chouette, ça donne la pêche !

On vous souhaite à tous de vivre votre mariage à fond comme ils l’ont fait :)

Un mariage coloré à Biarritz

« En Novembre 2013 au Nicaragua. A l’heure de l’apéro au ti punch, surement pour se donner du courage :) sur une des petites îles du lac Nicaragua…

Ca restera pour moi un souvenir de fou, car malgré nos 6 ans de relation à cette époque-là, de voir Fred si stressé ça m’a beaucoup touchée. »

Ricardo-Vieira-Alizee&Fred-2 Ricardo-Vieira-Alizee&Fred-4Ricardo-Vieira-Alizee&Fred-5 Ricardo-Vieira-Alizee&Fred-6Ricardo-Vieira-Alizee&Fred-8Ricardo-Vieira-Alizee&Fred-1 Ricardo-Vieira-Alizee&Fred-11 Ricardo-Vieira-Alizee&Fred-10 Ricardo-Vieira-Alizee&Fred-12 Ricardo-Vieira-Alizee&Fred-13Ricardo-Vieira-Alizee&Fred-14Ricardo-Vieira-Alizee&Fred-15Ricardo-Vieira-Alizee&Fred-7  Ricardo-Vieira-Alizee&Fred-16 Ricardo-Vieira-Alizee&Fred-17Ricardo-Vieira-Alizee&Fred-20Ricardo-Vieira-Alizee&Fred-18 Ricardo-Vieira-Alizee&Fred-19Ricardo-Vieira-Alizee&Fred-21Ricardo-Vieira-Alizee&Fred-22Ricardo-Vieira-Alizee&Fred-23 Ricardo-Vieira-Alizee&Fred-24 Ricardo-Vieira-Alizee&Fred-25 Ricardcardo-Vieira-Alizee&Fred-26 Ricardo-Vieira-Alizee&Fred-27 Ricardo-Vieira-Alizee&Fred-9 Ricardo-Vieira-Alizee&Fred-28 Ricardo-Vieira-Alizee&Fred-30 Ricardo-Vieira-Alizee&Fred-32 Ricardo-Vieira-Alizee&Fred-33 Ricardo-Vieira-Alizee&Fred-29

La liste d'un mariage coloré à Biarritz

Le lieu : Château Clair de Lune à Biarritz

Le photographe : Ricardo Vieira

La tenue de la mariée : robe Laure de Sagazan

La tenue du marié : costume Les Dandys

La Wedding planner : Nabie dit oui

La papeterie : Ruban Collectif

Le site web des mariés : You and me Cherie

Le traiteur : L’instant

Les fleurs : Lady Brindille

La coiffure et le maquillage : Mademoizelle’L

Ricardo Vieira, le photographe d'un mariage coloré à Biarritz

Ricardo Vieira, né à Lisbonne (Portugal) est basé en France (Ariège) depuis 2010.

Végétarien depuis 18 ans déjà, il adore discuter, rire, et surtout déteste quand les choses deviennent compliquée. Heureux papa de deux petites beautés, il était, dans une autre vie, joueur de cornemuse professionnel.

Son approche de la photo ? Simple, moderne, détendue. Selon lui, la clé d’une bonne photo, c’est la complicité entre vous et lui. La seule chose qui l’intéresse, c’est de devenir assez proches de vous pour qu’il puisse vous voir tels que vous êtes en ‘vrai’.

Les conseils de la mariée pour un mariage coloré à Biarritz

1- Lâcher prise par rapport au temps, et advienne que pourra, car peu importe ce sera vraiment dingue

2 – Profiter un peu plus de son mari le jour J

3 – Essayer de pas trop sortir les jours d’avant avec les copains et la famille qui arrivent en avance :), ça demande une sacrée endurance sinon !

  • L'organisation d'un mariage coloré à Biarritz

    « Nous avons organisé notre mariage en 1 an.

    Au début en allant dans tout les sens, car on avait envie de se marier dans plein de pays différents. Puis Jeanne, de Nabie dit Oui, est arrivée et nous a conseillé à la perfection. Du coup à partir de ce moment-là tout a roulé tout seul ! »

  • Le lieu de rêve pour un mariage coloré à Biarritz

    « Une fois le pays choisi, puis la région, avec Jeanne, on a épluché les lieux au Pays Basque (français et espagnol), et au moment de la visite de l’hôtel Claire de Lune, gros coup de coeur ! « 

  • De belles inspirations pour un mariage coloré à Biarritz

    « Nabie Dit oui et Ruban Collectif : une équipe de choc »

  • Un photographe de talent pour un mariage coloré à Biarritz

    « Jeanne, notre wedding planeuse, nous avais mis en contact avec lui, en pensant que son travail nous plairait, et réel coup de foudre après son premier mail. On a aimé l’idée de « devoir » se connaitre avant notre mariage.

    On est partis tout un weekend au Portugal avec Ricardo, près de Lisbonne avec un vieux combi volkswagen, et on l’a adoré ! »