Notre petit doigt nous dit qu’en ce moment certaines s’interrogent encore sur ce qui va se passer pour leur EVJF ;)

Pour celles qui ont prévu un shooting photo, on vous recommande les yeux fermés de jouer le jeu à fond et de tout miser sur la tenue ou sur un accessoire (lunettes, chapeau, chaussures).

Deux choix s’offrent à vous pour être assorties : opter pour la même tenue, si tout le groupe a sensiblement la même morphologie, ou alors, opter pour un joli camaïeu de couleur, un même motif (fleurs, rayures, pois, etc) ou alors un même thème (tropical, 70’s, …).

On espère que ce shooting imaginé par Camille Recolin (la créatrice de ces magnifiques tutus colorés) et Malvina Molnar (la photographe), vous inspirera et vous donnera envie d’une ambiance aux couleurs de l’arc-en-ciel :)

shooting-bridemaids-2 shooting-bridemaids-4

shooting-bridemaids-3 shooting-bridemaids-5 shooting-bridemaids-9shooting-bridemaids-6 shooting-bridemaids-7 shooting-bridemaids-8  shooting-bridemaids-10 shooting-bridemaids-11 shooting-bridemaids-12 shooting-bridemaids-13 shooting-bridemaids-14 shooting-bridemaids-15 shooting-bridemaids-16 shooting-bridemaids-17 shooting-bridemaids-19 shooting-bridemaids-18 shooting-bridemaids-20

La créatrice

Créatrice de jolies robes sur mesure; sous la griffe Les Frangines, se cache Camille Recolin. Une jeune créatrice passionnée de mode, son atelier est basé du coté de Nîmes.
Chineuse, elle collectionne des beaux tissus, la matière étant sa principale source d’inspiration et affectionne l’influence des années 60 sur la mode.
Elle aime relever des défis et s’épanouit dans tous ses projets de confection de robe de mariée ou robes cocktail, qu’on lui confie.
Passionnée par la technique du moulage, elle crée exclusivement des pièces uniques qui seront le reflet de votre silhouette .
Sa devise: que la mariée soit belle au naturel.

La photographe

Malvina est photographe de mariage et portrait, basée à dans la campagne près de Montpellier.
Ancienne agent de voyage, elle aime les voyages pour se perdre et se sentir comme un local, la cuisine pour régaler sa famille et ses amis, la musique pour vivre comme dans un film (de préférence un film de Wes Anderson ou Sofia Coppola), la mode pour son intarissable créativité.

Ce qu’elle aime dans la photographie c’est la possibilité de s’exprimer sans mot : les mouvements, les expressions, les émotions… tout un langage qui n’a pas besoin de traduction. Un comble pour celle qui a passé des années à étudier les langues étrangères !

La liste

Robes et accessoires cheveux : Camille Recolin – Les Frangines

Photographe : Malvina Molnar

Maquilleuse, mise en beauté : Miss Delph

Coiffure : Celine Gimenez – Le Salon de coiffure à domicile

Bracelets Bijoux : Un air de filles

Modèles : Maëlle Eugène, Eléna Mennrah, Léa Garnier et Anastasia Vasina