Hier, nous avons découvert la cérémonie civile de Clara & Florian.

Aujourd’hui place à la cérémonie religieuse suivie d’un repas et d’une fête, sur le thème rétro chic qui va très bien aux deux amoureux.

L’ambiance était au rendez-vous comme le montrent les photos de StreetFocus Photography. N’hésitez pas à le contacter si vous cherchez toujours votre futur photographe, des dates sont encore disponibles pour 2016 ;)

Vous aussi partagez vos jolis moments, envoyez vos photos ici

mariage original

« Le soir de mon anniversaire au mois d’avril 2013. J’étais enceinte de mon troisième enfant. Nous sortions de plusieurs années difficiles (problème de santé d’un de nos enfants, cancer du sein pour moi…).
Cette décision commune était comme un joli projet d’amour pour nous, une revanche.

Il m’a offert une jolie bague, une mini bouteille de champagne (grossesse oblige!) et une boîte de M&M’s avec notre photo dessus pour nous amuser un peu! »

streetfocus.fr streetfocus.fr streetfocus.fr streetfocus.frstreetfocus.fr streetfocus.fr streetfocus.fr streetfocus.fr streetfocus.fr streetfocus.fr streetfocus.fr streetfocus.fr streetfocus.fr streetfocus.fr streetfocus.fr streetfocus.fr streetfocus.fr streetfocus.fr streetfocus.fr streetfocus.fr streetfocus.fr streetfocus.fr streetfocus.fr streetfocus.fr streetfocus.fr streetfocus.fr streetfocus.fr streetfocus.fr streetfocus.fr streetfocus.fr streetfocus.fr

Retrouvez plus de photos ici

photographe de mariage

Street-focus-portraitStreetfocus Photography c’est Julien, un Parisien passionné de l’image et du reportage.

Avec son appareil, il aime raconter des histoires et retranscrire les meilleurs moments de votre vie, au naturel sans artifice, tel que c’était le Jour-J. Il sait mettre ses mariés à l’aise rapidement en créant une vraie relation complice, ce qui permet par la suite de réaliser des images très détendues.

Adepte de voyages en tout genre, il se déplace partout dans le monde.

mariage conseils

1 – Etre organisé et faire les choses dans l’ordre !

2 – Ne pas se laisser envahir par les avis des uns et des autres !

3 – S’écouter et se faire plaisir : ce mariage est pour vous !

« La préparation a duré environ un an. Nous avons une agence de communication donc nous savions que nous aurions peu de temps à côté pour nous en charger.

Grâce à notre métier, nous étions assez exigeants sur les choix à faire et ce que nous voulions faire de notre mariage. Nous avons travaillé la partie event design entre autre avec Laurette & Aurélie (Madamesoon) pour nous aider et nous faire gagner du temps.

Nous avons suivi les éléments par ordre « d’urgence » : le lieu, la liste des invités, les tenues, les invitations, le choix des prestataires puis l’organisation. »

>> Le budget <<

« Nous avons essayé de trouver un équilibre entre quelques caprices (nos tenues, la décoration, le traiteur, la fleuriste…) et les négociations de quelques prestataires pour rester au plus proche de notre budget initial. »

>> Un bel endroit <<

« Nous nous sommes mariés au Domaine de Salente à Gignac, un lieu magique, dont la propriétaire est une de nos clientes.

Tous les lieux que nous avions visité étaient soit trop chers, soit trop éloignés de ce que nous souhaitions : un lieu à notre image, pratique et facile d’accès, simple et beau à la fois et surtout un lieu où nous pourrions avoir assez de liberté pour les agencements, la décoration…

Le lieu est facile d’accès, proche des grandes routes. Il y a sur place quelques chambres ravissantes, et de nombreux gîtes, chambres d’hôtes et camping tout autour.

Nous avons profité d’une vue 360° magique, sans contrainte d’heures, ni d’idées folles ! La propriétaire est une personne admirable et chaleureuse. »

>> De belles inspirations <<

« Nous souhaitions dès le départ une ambiance un peu rétro chic. C’était le thème de notre mariage.

Nous avons mis un point d’honneur aux petits objets vintage et à de nombreux détails et accessoires. Nous avons acheté du matériel dans des boutiques diverses et il y avait du « fait maison » par Laurette & Aurélie.

Les fleurs ont eu une place très importante également. »

>> De jolies tenues <<

« J’ai acheté ma robe et le voile vintage chez la créatrice Rime Arodaky à Paris et mes chaussures chez Cosmoparis (collection Elise Hameau).

La veille à la mairie, je portais une robe et des chaussures Asos.

Mon mari portait un costume sur mesure Samson et des chaussures divines de Pete Sorensen.

La veille à la mairie, il portait un ensemble ZARA et des Pete Sorensen aux pieds ! »

>> Un photographe de talent <<

« Nous avions eu un coup de coeur pour le travail de Julien lors d’un mariage d’un ami.

Nous avons eu beaucoup de chance qu’il soit disponible car nous nous y sommes pris un peu tard. Les photographies de notre mariage représentent exactement ces quelques jours que nous avons vécu : les émotions, la joie…

Julien a su nous surprendre, peu de nos invités l’ont remarqué et nous avons été tellement heureux de découvrir des images inattendues, de petits moments de bonheur retenus sur ces quelques images de nos amis et familles grâce à lui. Une belle rencontre. »

Si vous avez des questions vous pouvez contacter Clara sur clara.navarro(at)me.com

> Le lieuLe Domaine de Salente à Gignac (34)

> PhotoStreetfocus Photography

> Les tenues :

Clara : Robe et voile vintage Rime Arodaky, chaussures Cosmoparis (collection Elise Hameau).

Florian : Costume sur mesure Samson et des chaussures divines de Pete Sorensen.

> Le traiteurMas Cambounet

Studio design : M’enfin 

Event-design : MadameSoon

Coiffeur : NGF Coiffure à Montpellier

Artisan fleuriste d’amour : Joséphine Fleuriste

Maquillage, soin des ongles : Laetitia TROCCAZ

Journée détente (formules mariés/témoins : massages, spa..) : R-Révolution Santé

Groupe de musique : Hippocampus

Tentes, éclairage : Abri Réceptions

Location voiture : particulier

Bagues de mariage, création sur mesure : De la luce

Professeur de swing : Julien S. (Swinjammers)

Nounous des enfants : Babychou Montpellier 

Matériel vidéo, écran.. : Vidélio