Ce joli shooting, imaginé par L’Hermine de Diane, présente de beaux mariés rêveurs, très complices, avec un look qui change de d’habitude :)

On va ici à l’essentiel avec les sublimes photos d’Angelo Lacancellera qui rendent bien hommage à ce style folk et sauvage, si tendance en ce moment.

Une inspiration naturelle et sauvage

L'organisatrice

Diane a organisé son premier mariage l’été 2016. Très vite, elle s’est rendu compte de l’impact écologique qu’un mariage peut avoir. Elle a monté son entreprise de wedding planner dans une optique écologique afin d’éviter le gâchis de nourriture ou encore les décos mises à la poubelle après le grand jour, etc. Son crédo : prouver qu’il est possible de faire un mariage « ecofriendly » élégant sans pour autant faire dans le cliché !

Le photographe

Angelo Lacancellera est un photographe de mariage et lifestyle situé dans le sud de la France. Son style, c’est la photo naturelle, artistique, Folk et un brin de Rock. Il souhaite être le plus en phase avec les couples, leur style, leurs goûts, leur histoire. S’il devait mettre une vision sur sa photographie, ce serait certainement de la cinématographie car son travail est très influencé par sa culture cinéma, surtout le cinéma américain.

La créatrice

Après avoir exercé sa passion de styliste pendant dix ans à Paris, Céline ouvre son showroom en centre-ville de Toulouse en 2016. Elle y met à profit sa douceur et son sens de l’écoute. Le fil conducteur de ses créations: le chic à la française. Chaque robe, dans son style rock, rétro, bohème ou romantique sont confectionnées avec des dentelles de Calais et des tissus européens. Un gage de qualité incontournable !

La liste

Le photographe : Angelo Lacancellera Photographe

L’organisation : L’hermine de Diane

La robe de mariée et le nœud de papillon : Céline Ménard Robes de mariées

Le costume : By monsieur Paris

Les modèles : Aglaé Pelletier & Lucas Pnz

Le maquillage : Mademoiselle L – Esthéticienne Toulouse

Les fleurs : Les idéales