Une ambiance cool et rock’n roll idéale pour des fiançailles ou un petit mariage à la cool avec quelques amis ! C’est le chouette shooting imaginé par l’agence Tadaaaa qu’on vous propose aujourd’hui, avec une bonne humeur contaminante et des idées de déco aux petits oignons !

Il faut dire que la fine équipe réunie pour ce shooting est fofolle (à retrouver en fin d’article), certainement les meilleurs dont vous aurez envie de vous entourer pour votre D-Day ! Have fun !

shooting tadaaaa-48shooting tadaaaa-4shooting tadaaaa-19shooting tadaaaa-93shooting tadaaaa-98shooting tadaaaa-114shooting tadaaaa-43shooting tadaaaa-122shooting tadaaaa-86shooting tadaaaa-89shooting tadaaaa-120shooting tadaaaa-39shooting tadaaaa-152shooting tadaaaa-166shooting tadaaaa-145shooting tadaaaa-106 shooting tadaaaa-103

credit-photo

cecile creicheCécile Creiche est à l’image de sa génération : enthousiaste et curieuse de tout.

Par ses images, elle transmet toute son énergie et sa faculté à se fondre dans chaque mariage. Allergique aux poses figées et cheesy, ses images sont fraîches et dynamiques.

Passionnée par le photojournalisme, elle raconte le jour des mariés, ceux qui les entourent et l’ambiance si particulière. Elle sublimera votre journée et restera fidèle à ce que vous êtes.

les-artistes

tadaaPublicitaire de formation, lassée par la course aux Lions d’Or, Marie finira pas dire stop aux budgets pas sexy et lancera TADAAAA.

Des idées plein la tête et les doigts toujours en mouvement, ce qu’elle aime, c’est raconter de belles histoires et par dessus tout, toutes les fêtes d’amour.

Elle imagine, organise, coordonne les plus jolis moments de votre vie, pour vous offrir des souvenirs ébouriffants, mais pas guimauves !

Event Design : TADAAAA

Photographie : Cécile Creiche photographie

Stylisme : Violette Tannenbaum

Modèles : Rico et Leeloo du Dressing de Leeloo

Stylisme florale : Les Fleurs de Pauline

Make-up : Elodie Devige Maquilleuse

Figurants : Etienne Lesaque et Héloïse Gabaud

Lieu : Ground Control, un bar éphémère en dessous de la Cité de la Mode et du Design