Lorsque l’on choisit un thème de mariage, on peut très vite tomber dans les clichés en voulant exploiter tous les petits symboles qui évoquent l’univers en question.

Alors, quand Estelle et Magaly, de MC2 Mon Amour, nous ont envoyé leur shooting inspiré de l’Irlande, ça a fait tilt dans notre tête : le secret d’une décoration réussie, c’est justement de ne pas en faire trop. De jouer sur des petits détails sans abuser des stéréotypes !

Vous allez voir, elles ont réinterprété ce thème, en se concentrant sur les couleurs du drapeau irlandais qu’elles ont traduit de façon très poétique et douce.

On vous laisse découvrir ce beau shooting photographié par Sébastian Felisiak aka Art Wedding Photography :)

Inspiration-mariage-Sebastian-Felisiak0Inspiration-mariage-Sebastian-Felisiak1 Inspiration-mariage-Sebastian-Felisiak2 Inspiration-mariage-Sebastian-Felisiak3 Inspiration-mariage-Sebastian-Felisiak4 Inspiration-mariage-Sebastian-Felisiak5 Inspiration-mariage-Sebastian-Felisiak6Inspiration-mariage-Sebastian-Felisiak8 Inspiration-mariage-Sebastian-Felisiak9 Inspiration-mariage-Sebastian-Felisiak10 Inspiration-mariage-Sebastian-Felisiak11 Inspiration-mariage-Sebastian-Felisiak12 Inspiration-mariage-Sebastian-Felisiak13 Inspiration-mariage-Sebastian-Felisiak14 Inspiration-mariage-Sebastian-Felisiak15

Les organisatrices

Derrière MC2 Mon Amour se cache Estelle et Magaly, wedding planner depuis 3 ans en France et à l’étranger. Elles s’occupent autant de vous que de vos invités. Toujours bienveillantes, elles répondent à vos besoins et anticipent vos demandes.

Magaly est aussi officiante de cérémonie laïque et coach mariage pour vous aider et écrire avec vos proches la trame de la cérémonie.

Estelle est aussi décoratrice. Elle n’impose aucun style de décoration, compose des scénographies selon votre personnalité et votre budget.

La liste

Le photographe : Art Wedding Photography

Wedding planning et Design : MC2 Mon Amour

Lieu de réception : Cliff at Lyons

La robe de la mariée : Sangbarani

Le costume du marié : Chris Von Martial

Les fleurs : The French Touch

La vaisselle : Big Day Bazaar

La coiffure et le maquillage : The Powder Room Girl

La papeterie : Happy Chantilly

Les modèles : Monica Tyburczy  and Adam Coulahan