Save the date c’est le nom d’une petite entreprise bien sympathique qui propose de la papeterie de mariage et de la photo.

Chouette combinaison issue de la jolie rencontre créative : lui photographe, aime saisir sur le vif les petits ou les grands moments pour des clichés originaux tout en douceur et naturel. Son style s’oriente vers une photographie de reportage. Elle graphiste, très sensible aux nouvelles tendances US et Anglo-saxonnes où la papeterie tient une place importante, elle crée pour tous vos événements une papeterie chic et originale. S’inspirant de la mode, du design et de tout ce qui l’entoure, elle propose faire-part, menu, carte de remerciements et bien plus encore, à décliner selon vos envies.

Leur petite collection de faire part et de papeterie pour le D-day entier commence à s’agrandir, et pour l’occasion on vous a organisé un petit concours.

A gagner : 100 Save The Date au choix parmi 3 collections de leur eshop (collection Guinguette, Arizona dreaming ou Fleurs bohème).

Edit : le concours est terminé, la gagnante est : Yannick ;)