Aujourd’hui, on aurait bien envie d’une balade en montagne avec nos amoureux… La faute aux deux petites fées de l’ambiance : Nathalie et Marie-Laure qui vous ont concocté un shooting d’inspiration dans un décor magique. ca donne pas envie d’aller barboter dans la rivière ?

Blanccoco_Photographe_Mariage_Wild_Annecy_Haute_Savoie-2Blanccoco_Photographe_Mariage_Wild_Annecy_Haute_Savoie-6Blanccoco_Photographe_Mariage_Wild_Annecy_Haute_Savoie-7Blanccoco_Photographe_Mariage_Wild_Annecy_Haute_Savoie-18eBlanccoco_Photographe_Mariage_Wild_Annecy_Haute_Savoie-19Blanccoco_Photographe_Mariage_Wild_Annecy_Haute_Savoie-23bBlanccoco_Photographe_Mariage_Wild_Annecy_Haute_Savoie-25bBlanccoco_Photographe_Mariage_Wild_Annecy_Haute_Savoie-26bBlanccoco_Photographe_Mariage_Wild_Annecy_Haute_Savoie-24bBlanccoco_Photographe_Mariage_Wild_Annecy_Haute_Savoie-44bBlanccoco_Photographe_Mariage_Wild_Annecy_Haute_Savoie-44fBlanccoco_Photographe_Mariage_Wild_Annecy_Haute_Savoie-42bBlanccoco_Photographe_Mariage_Wild_Annecy_Haute_Savoie-46bBlanccoco_Photographe_Mariage_Wild_Annecy_Haute_Savoie-50Blanccoco_Photographe_Mariage_Wild_Annecy_Haute_Savoie-62bBlanccoco_Photographe_Mariage_Wild_Annecy_Haute_Savoie-64bBlanccoco_Photographe_Mariage_Wild_Annecy_Haute_Savoie-44kBlanccoco_Photographe_Mariage_Wild_Annecy_Haute_Savoie-74bBlanccoco_Photographe_Mariage_Wild_Annecy_Haute_Savoie-86bBlanccoco_Photographe_Mariage_Wild_Annecy_Haute_Savoie-88bBlanccoco_Photographe_Mariage_Wild_Annecy_Haute_Savoie-93bBlanccoco_Photographe_Mariage_Wild_Annecy_Haute_Savoie-92bBlanccoco_Photographe_Mariage_Wild_Annecy_Haute_Savoie-95bBlanccoco_Photographe_Mariage_Wild_Annecy_Haute_Savoie-113bBlanccoco_Photographe_Mariage_Wild_Annecy_Haute_Savoie-115bBlanccoco_Photographe_Mariage_Wild_Annecy_Haute_Savoie-118bBlanccoco_Photographe_Mariage_Wild_Annecy_Haute_Savoie-124bBlanccoco_Photographe_Mariage_Wild_Annecy_Haute_Savoie-125bBlanccoco_Photographe_Mariage_Wild_Annecy_Haute_Savoie-126bBlanccoco_Photographe_Mariage_Wild_Annecy_Haute_Savoie-127bBlanccoco_Photographe_Mariage_Wild_Annecy_Haute_Savoie-128b

les artistes

Profil_BLanccoco-333x500 Blanc Coco c’est Marie-Laure, une Haut-savoyarde amoureuse de la nature et des vastes espaces.

Touchée par le naturel, des lieux empreints d’énergie comme les montagnes et la forêt et par petits riens de tous les jours qui font la vie.

Son style s’inscrit dans le photo reportage, pris sur le vif. Si vous rêvez d’un mariage into the wild et d’une capture de l’intangible de votre beau jour, je vous invite à la contacter.

.

majenia Nathalie de Majenia, véritable accro aux petits détails qui feront la différence le jour j, aime arpenter les brocantes à la recherche de l’objet unique à mettre en scène ou à détourner dans une décoration de mariage.

Elle aime travailler les matières naturelles, brutes et design. La montagne et la nature sont ses terrains de jeu, tout comme le mobilier d’intérieur un brin scandinave. Pourvu que ce soit épuré et original !
.
.

Pour le shopping, tout, à l’exception de la robe trouvée sur lookbookstore a été chiné ou fabriqué…